EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Bon bah, désolé, je pensais avoir trouvé quelque-chose d'utile, mais non
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
en fait, c'est pas les nappes de l'écran qui foire, mais les nappes convertisseuse
en tout y'a 4 nappes à l'intérieur, dont 2 avec un bidule au milieu, et qui est souvent utilisé dans l'automobile
en tout y'a 4 nappes à l'intérieur, dont 2 avec un bidule au milieu, et qui est souvent utilisé dans l'automobile
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
j'ai cherché, mais je ne retrouve plus la nappe que j'avais gardé pour modèle
j'ai retrouvé sur le net, le même model avec la ref D1960TOB
dans les EMF C, ont en possède 2
il suffit de taper la ref dans google pour ce rendre compte qu'elle est utilisé partout, chez audi, ford, ect... et que tous, ont le même problème de ligne qui disparaissent
j'ai retrouvé sur le net, le même model avec la ref D1960TOB
dans les EMF C, ont en possède 2
il suffit de taper la ref dans google pour ce rendre compte qu'elle est utilisé partout, chez audi, ford, ect... et que tous, ont le même problème de ligne qui disparaissent
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- weedax3
- Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : lun. mars 27, 2017 9:25 pm
- Prénom : RAPHAEL
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 300000
- Localisation : Chatenois, Bas-Rhin
-
RAPHAEL
52 ans
Chatenois, Bas-Rhin -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Salut à Tous !!!!
Petit nouveau ici, je viens relancer ce sujet car j'ai exactement le même problème avec l'afficheur de ma 406HDI Navtech (an. mod. 2002)
Mon afficheur est mort, au point que je peux même plus y régler l'heure.
Pour le mien, à l'origine, il s'agit d'un Siemens EMFC D9 - CEM1.
Je voulais savoir par quel modèle je pouvais éventuellement penser à le remplacer. Car entre les A, les B, les C, les C-ORA, les VAN, les CAN, etc.... je suis un peu perdu.
J'en vois des tonnes à vendre, occases ou neufs, sur eBay pour des prix allant de 30€ (occase) à 150€ (neuf ?)
A savoir que le GPS..........je m'en fous ! (on ne l'as jamais utilisé en presque 10 ans qu'on a cette voiture, il n'a jamais fonctionné car le CD est illisible)
Merci à vous pour vos réponses !
Petit nouveau ici, je viens relancer ce sujet car j'ai exactement le même problème avec l'afficheur de ma 406HDI Navtech (an. mod. 2002)
Mon afficheur est mort, au point que je peux même plus y régler l'heure.
Pour le mien, à l'origine, il s'agit d'un Siemens EMFC D9 - CEM1.
Je voulais savoir par quel modèle je pouvais éventuellement penser à le remplacer. Car entre les A, les B, les C, les C-ORA, les VAN, les CAN, etc.... je suis un peu perdu.
J'en vois des tonnes à vendre, occases ou neufs, sur eBay pour des prix allant de 30€ (occase) à 150€ (neuf ?)
A savoir que le GPS..........je m'en fous ! (on ne l'as jamais utilisé en presque 10 ans qu'on a cette voiture, il n'a jamais fonctionné car le CD est illisible)
Merci à vous pour vos réponses !
Modifié en dernier par weedax3 le mar. mars 28, 2017 8:52 am, modifié 1 fois.
- weedax3
- Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : lun. mars 27, 2017 9:25 pm
- Prénom : RAPHAEL
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 300000
- Localisation : Chatenois, Bas-Rhin
-
RAPHAEL
52 ans
Chatenois, Bas-Rhin -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Ah j'oubliais...... si possible sans avoir à repasser par la case Peugeot pour une reprog !!!
(je tiens à éviter de m'adresser à eux, car la facturation de leurs interventions tient plus du v** qu'autre chose)
Est-ce que celui-là irait par exemple ???
http://www.ebay.fr/itm/Afficheur-multifonctions-type-EMF-C-/282410300675?hash=item41c0f73503:g:VAgAAOSwhQhYxCm8
(je tiens à éviter de m'adresser à eux, car la facturation de leurs interventions tient plus du v** qu'autre chose)
Est-ce que celui-là irait par exemple ???
http://www.ebay.fr/itm/Afficheur-multifonctions-type-EMF-C-/282410300675?hash=item41c0f73503:g:VAgAAOSwhQhYxCm8
- Bruno_du_Garlaban
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1846
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:32 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 381000
- Localisation : A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume
-
Bruno
56 ans
A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume -
406 Navtech
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2004
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Eh non ce n'est pas compatible hélas... l'EMF C de la 406 a 18 broches, celui du lien, 12. Il équipait la génération d'après (407 C4...)
Pour le mien, à froid (au démarrage) l'essentiel de l'affichage est encore présent. Je vais donc tâcher de:
. remplacer les LEDs du rétro-éclairage par des modèles à meilleur rendement (donc chauffant moins)
. remplacer le régulateur 5V par un autre avec un dissipateur thermique et qui sera positionné ailleurs, pour que son échauffement important ne perturbe plus l'afficheur.
C'est à cause de ces échauffements que les nappes de l'EMF C se dégradent.
Cette manip', si elle réussit, permettra d'arrêter là la dégradation de l'afficheur, pas de l'améliorer; mais au prix d'un EMF C neuf (715 euros) il me parait déraisonnable de faire plus.
Pour le mien, à froid (au démarrage) l'essentiel de l'affichage est encore présent. Je vais donc tâcher de:
. remplacer les LEDs du rétro-éclairage par des modèles à meilleur rendement (donc chauffant moins)
. remplacer le régulateur 5V par un autre avec un dissipateur thermique et qui sera positionné ailleurs, pour que son échauffement important ne perturbe plus l'afficheur.
C'est à cause de ces échauffements que les nappes de l'EMF C se dégradent.
Cette manip', si elle réussit, permettra d'arrêter là la dégradation de l'afficheur, pas de l'améliorer; mais au prix d'un EMF C neuf (715 euros) il me parait déraisonnable de faire plus.
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
weedax3 a écrit :Salut à Tous !!!!
Petit nouveau ici
Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l’assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d’avance
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l’assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d’avance
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- weedax3
- Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : lun. mars 27, 2017 9:25 pm
- Prénom : RAPHAEL
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 300000
- Localisation : Chatenois, Bas-Rhin
-
RAPHAEL
52 ans
Chatenois, Bas-Rhin -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Bruno_du_Garlaban a écrit :l'EMF C de la 406 a 18 broches, celui du lien, 12. Il équipait la génération d'après (407 C4...)
Quand tu dis "18 broches", tu parles du connecteur qui connecte le boitier au faisceau ??? Ou de la dalle LCD elle-même ???
Parce que mon connecteur, de mémoire, a bien moins que 18 broches.
Il faudrait que je le redémonte pour voir exactement (peut-être faire une photo du connecteur)
C'est un connecteur de couleur noir (et non brun comme je vois souvent)
- weedax3
- Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : lun. mars 27, 2017 9:25 pm
- Prénom : RAPHAEL
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 300000
- Localisation : Chatenois, Bas-Rhin
-
RAPHAEL
52 ans
Chatenois, Bas-Rhin -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Ti-Lu a écrit :Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l’assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d’avance
Oooooops ! Je m'occupe de ca dès demain matin
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Ok....
Et ouvres un nouveau sujet pour ton souci, steup, merci......
Et ouvres un nouveau sujet pour ton souci, steup, merci......
- weedax3
- Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : lun. mars 27, 2017 9:25 pm
- Prénom : RAPHAEL
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 300000
- Localisation : Chatenois, Bas-Rhin
-
RAPHAEL
52 ans
Chatenois, Bas-Rhin -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Ah ? Ok.... Je pensais être à la bonne place.
Je m'occupe de tout ça demain.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Je m'occupe de tout ça demain.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Oui, c'est la bonne place, et il y a 99% de chances que ton prob soit le même que celui de Bruno.....
Toutefois, votre localisation n'est pas la même ( penses à indiquer la tienne dans ton profil d'ailleurs, stp... ), donc les ressources en "coup de main" sont fatalement différentes, et les solutions qu'on pourrait proposer à l'un ne conviendraient peut-être pas à l'autre, etc.....
Toutefois, votre localisation n'est pas la même ( penses à indiquer la tienne dans ton profil d'ailleurs, stp... ), donc les ressources en "coup de main" sont fatalement différentes, et les solutions qu'on pourrait proposer à l'un ne conviendraient peut-être pas à l'autre, etc.....
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
de toute façon y'a pas trop de réel solution donc le sujet est à sa place vévé
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Ok mon Lu.....
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
La fameuse nappe
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- weedax3
- Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : lun. mars 27, 2017 9:25 pm
- Prénom : RAPHAEL
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 300000
- Localisation : Chatenois, Bas-Rhin
-
RAPHAEL
52 ans
Chatenois, Bas-Rhin -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Re-salut à tous !
Comme demandé par Ti-Lu, j'ai essayé (dans la mesure du possible) de remplir mon profil. J'espère avoir fait correctement.
Pour mon afficheur, c'est celui d'une 406 HDI110 "NavTech" de 2002.
J'ai cru lire ici et là qu'on pouvait le remplacer par un afficheur de type "B", mais qu'on perdait la fonction GPS. Ce qui n'est absolument pas indispensable pour moi car ce GPS est totalement obsolète et on s'en ait (moi et ma compagne) jamais servi.
Il faudrait pour mon connecteur, que je le prenne en photo pour voir s'il s'agit d'un 12 ou 18 broches. Mais comme je disais plus haut, il me semble qu'il n'y avait pas autant de broches sur ce que j'ai débranché.
J'avais essayé de voir pour cette histoire de refroidissement de dalle LCD, mais vu son état (que je prendrais aussi en photo) je pense que cela est inutile et qu'il est de toute facon mort.
Donc un remplacement s'annonce certainement.
Mais si effectivement je pouvais le remplacer par un autre, quit à perdre le GPS (.....y'a d'ailleurs moyen de démonter et désactiver ce truc d'avant guerre ???)
Merci pour votre aide !!!!
Comme demandé par Ti-Lu, j'ai essayé (dans la mesure du possible) de remplir mon profil. J'espère avoir fait correctement.
Pour mon afficheur, c'est celui d'une 406 HDI110 "NavTech" de 2002.
J'ai cru lire ici et là qu'on pouvait le remplacer par un afficheur de type "B", mais qu'on perdait la fonction GPS. Ce qui n'est absolument pas indispensable pour moi car ce GPS est totalement obsolète et on s'en ait (moi et ma compagne) jamais servi.
Il faudrait pour mon connecteur, que je le prenne en photo pour voir s'il s'agit d'un 12 ou 18 broches. Mais comme je disais plus haut, il me semble qu'il n'y avait pas autant de broches sur ce que j'ai débranché.
J'avais essayé de voir pour cette histoire de refroidissement de dalle LCD, mais vu son état (que je prendrais aussi en photo) je pense que cela est inutile et qu'il est de toute facon mort.
Donc un remplacement s'annonce certainement.
Mais si effectivement je pouvais le remplacer par un autre, quit à perdre le GPS (.....y'a d'ailleurs moyen de démonter et désactiver ce truc d'avant guerre ???)
Merci pour votre aide !!!!
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Ben, il manque toujours ta prèz, et la localisation dans ton profil....
- weedax3
- Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : lun. mars 27, 2017 9:25 pm
- Prénom : RAPHAEL
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 300000
- Localisation : Chatenois, Bas-Rhin
-
RAPHAEL
52 ans
Chatenois, Bas-Rhin -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Ben je l'ai fait ! Il fallait que je clique sur une carte pour valider ma localisation et tout.... Je comprends pas là !
Donc, sans ca, pas d'aide ???
Donc, sans ca, pas d'aide ???
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Suis ce lien.....
Et laisses tomber la carte, elle sert à rien...... D'ailleurs, Grand, ça serait peut-être bien que tu la vires des profils, le temps qu'on réfléchisse à ce qu'on en fait...... ça fait plusieurs membres qui se "galèrent" inutilement à cause de ça.....
Dans ton profil, tu as une ligne "localisation, tu mets ta ville et ton dpt...... stp......
Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l’assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d’avance
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l’assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d’avance
Et laisses tomber la carte, elle sert à rien...... D'ailleurs, Grand, ça serait peut-être bien que tu la vires des profils, le temps qu'on réfléchisse à ce qu'on en fait...... ça fait plusieurs membres qui se "galèrent" inutilement à cause de ça.....
Dans ton profil, tu as une ligne "localisation, tu mets ta ville et ton dpt...... stp......
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Et c'est pas "pas d'aide"....
Mais c'est toujours plus sympa d'arriver dans une communauté en se présentant un peu.....
Mais c'est toujours plus sympa d'arriver dans une communauté en se présentant un peu.....
- weedax3
- Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : lun. mars 27, 2017 9:25 pm
- Prénom : RAPHAEL
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 300000
- Localisation : Chatenois, Bas-Rhin
-
RAPHAEL
52 ans
Chatenois, Bas-Rhin -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Tu peux me dire si c'est bon là ?
J'ai entrée ma localisation manuellement.....
....et j'ai fini par comprendre le lien de "présentation des membres"
(j'avais pas capté qu'il fallait faire une présentation aussi élaborée, jamais fait ca sur mes autres forums. Mais si c'est pour la bonne cause )
J'ai entrée ma localisation manuellement.....
....et j'ai fini par comprendre le lien de "présentation des membres"
(j'avais pas capté qu'il fallait faire une présentation aussi élaborée, jamais fait ca sur mes autres forums. Mais si c'est pour la bonne cause )
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
Oui, c'est bon !
Et ta loc aussi, impec !
Et ta loc aussi, impec !
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
weedax3 a écrit : jamais fait ca sur mes autres forums.
Et oui, possible.... Mais comme on dit souvent, on est pas "les autres forums", on est Le Fofo ....
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EMF "C" de plus en plus fatigué (full mux 2004)
brice37 a écrit :La fameuse nappe
Ti-Lu a écrit :
ouai, et je viens de recevoir le mail d'un monsieur qui a une societé de réparation, qui me répond non, impossible à réparé
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--