Du coup j'ai remédier à Sa Pour 95 euro outils compris

j'ai mis 2 Minutes à déposer l'écran , 2 minute à poser le neuf et 1h56 à enlever la cool sur le châssis de l'iPadsorcierste a écrit :t'es lent Fils, moi ça prend 5 minutes
Mieux vaut être con de loin et loin d'être con qu'intelligent de près mais pas prêt de l'être
Samsung beurkjay41 a écrit :C'est nul un ipad Fallait changer pour une samsung !!
John34 a écrit :peut-on changer la batterie ?
John34 a écrit :La batterie descend plus vite et une fois que j'arrive à 35% il s'éteint.
Est-ce que c'est la batterie qui est sur la fin ?
ubuntu406 a écrit :Je ne connais pas la politique de Apple($)
Youri30 a écrit :ubuntu406 a écrit :Je ne connais pas la politique de Apple($)
Bah la politique Apple, elle est relativement simple : faire des appareils le plus fermé possible, pour empêcher au maximum les utilisateurs d’intervenir dessus, et incompatibles avec tout ce qui n’est pas estampillé « Apple », et si possible incompatible aussi avec les autres appareils de la marque de la génération précédente…
Youri30 a écrit :ubuntu406 a écrit :Je ne connais pas la politique de Apple($)
Bah la politique Apple, elle est relativement simple : faire des appareils le plus fermé possible, pour empêcher au maximum les utilisateurs d’intervenir dessus, et incompatibles avec tout ce qui n’est pas estampillé « Apple », et si possible incompatible aussi avec les autres appareils de la marque de la génération précédente…
Youri30 a écrit :Bah la politique Apple, elle est relativement simple : faire des appareils le plus fermé possible, pour empêcher au maximum les utilisateurs d’intervenir dessus, et incompatibles avec tout ce qui n’est pas estampillé « Apple », et si possible incompatible aussi avec les autres appareils de la marque de la génération précédente…