Ma 1ère 406 de 2001 m'a lâché (boite de vitesse automatique) à 220'000 Km. , du coup j'ai du la remplacer par une même, mais qui n'avait pas de régulateur de vitesse.
D’après ce que j'ai compris en surfant sur le forum et le net, celle-ci est multiplexée, et je voudrais adapter un régulateur de vitesse.
Le commodo Valeo que j'ai installé (voir photo) s'enfiche dans un logement adapté à gauche du volant et sous le commodo de clignotant/phare.

J'ai sur ma pédale de frein les deux contacteur blanc et rouge sont déjà branchés d'origine.
Je n'ai pas trouvé de fiche pour le bouton de mise en route du système ESP/régulateur qu'il y avait sur l'ancienne.
La commande du papillon de l’injection est électrique.
Ma question est , au stade ou j'en suis, est ce qu'il suffi de brancher (via un ordinateur avec le logiciel PP 2000) la voiture et de configurer/activer le régulateur.
J'ai remarqué sur le forum que Youri30 m'a l'air assez calé dans le domaine, mais je ne suis pas sectaire, si quelqu'un d'autre peut répondre à ma question, je m'empresserai vraisemblablement de lui en poser d'autres.
Merci d'avance et meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année.
Grand-zigi