"e système qu'a mis Peugeot dans ces 406 est un nikam koltec ,injection gazeuse.
d'apres un installateur gpl c'est la rolls royce des installations en son temps."
Ca se saurait si les constructeurs mettait du matériel haut de gamme en première monte....Leur impératif est que ça marche à moindre coût pour eux.
C'est du matériel convenable, mais loin d'être la rolls royce.
Flo.
Moteur essence en GPL
- sid 68
- Membre actif
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: Moteur essence en GPL
Flo a écrit :"e système qu'a mis Peugeot dans ces 406 est un nikam koltec ,injection gazeuse.
d'apres un installateur gpl c'est la rolls royce des installations en son temps."
Ca se saurait si les constructeurs mettait du matériel haut de gamme en première monte....Leur impératif est que ça marche à moindre coût pour eux.
C'est du matériel convenable, mais loin d'être la rolls royce.
Flo.
salut et bonne année.
je voulais te demander si t'avais le meme systeme(nikam koltek) et comment tu fait pour l'entretien style changement du filtre et membrane du vapodetendeur ,car le mien commence a fatiguer .
tchussssss
- Flo
- Fidèle
- Messages : 527
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:16 am
- Prénom : Flo
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 135000
-
Flo
ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Moteur essence en GPL
Je n'ai pas le même système, mon injection est une seconde monte eurogas avec injecteur keihin
Dans ton système tu n'as qu'à nettoyer de temps en temps le distributeur, pour le changement de filtre aucune précaution particulière.
Pour la membrane, on ne la change que quand elle est HS, fuite de gaz à l'extérieur, ou dans le liquide de refroidissement.
Flo.
Dans ton système tu n'as qu'à nettoyer de temps en temps le distributeur, pour le changement de filtre aucune précaution particulière.
Pour la membrane, on ne la change que quand elle est HS, fuite de gaz à l'extérieur, ou dans le liquide de refroidissement.
Flo.
- sid 68
- Membre actif
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: Moteur essence en GPL
Flo a écrit :Je n'ai pas le même système, mon injection est une seconde monte eurogas avec injecteur keihin
Dans ton système tu n'as qu'à nettoyer de temps en temps le distributeur, pour le changement de filtre aucune précaution particulière.
Pour la membrane, on ne la change que quand elle est HS, fuite de gaz à l'extérieur, ou dans le liquide de refroidissement.
Flo.
merci bien . et bonne année:fete1:
- kouribamed
- Touriste
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. oct. 11, 2014 10:50 am
- Prénom : kouriba
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 187000
-
kouriba
47 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Moteur essence en GPL
super merci