Avis du 2.2 16s 160ch
- Kristof
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 123
- Enregistré le : jeu. mars 07, 2013 6:55 pm
- Prénom : Christ
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 225000
- Localisation : Orange (84)
-
Christ
35 ans
Orange (84) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Avis du 2.2 16s 160ch
Bonjour a tous.
Je recherche des propriétaires heureux ou malheureux d'une 406 avec le 2.2 essence. J'envisage d'acheter une coupe avec ce moteur. J'ai pense que c'était le bon moteur entre les 2 autres essence. Le bon compromis.
J'en entend que du bon de ce moteur sur internet a part le bruit des poussoirs a froid. Pas très gênant ceci dit.
Si vous avez plus d'infos. Je suis preneur.
Merci
Je recherche des propriétaires heureux ou malheureux d'une 406 avec le 2.2 essence. J'envisage d'acheter une coupe avec ce moteur. J'ai pense que c'était le bon moteur entre les 2 autres essence. Le bon compromis.
J'en entend que du bon de ce moteur sur internet a part le bruit des poussoirs a froid. Pas très gênant ceci dit.
Si vous avez plus d'infos. Je suis preneur.
Merci
Mon Quad : Réfection Moteur 350 Raptor
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
apparemment, le 2.2 L est le meilleur choix en motorisation essence, moins gourmand que le 2.0L et presque aussi performant que le v6.
C'est un choix judicieux meme si il n'a pas la sonorité du v6, on se fait plaisir avec
Ti-Lu en a un et il en est très content
- Crapse
- Fidèle
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
bin j'en ai entendu que du bien aussi du 2.2l et sur le coupé apparemment un choix plus judicieux que le V6, pêchu et plus léger sur le train avant et pour la sonorité ça peut s'arranger avec une ligne supersprint
je sais plus quelle émission TV, ou il en parlait et il faisait un comparo 2.2 et V6 et j'ai jamais été autant attentif
je sais plus quelle émission TV, ou il en parlait et il faisait un comparo 2.2 et V6 et j'ai jamais été autant attentif
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
Pas mauvais moteur à part les poussoirs qui sont bruyants. Peugeot a fait une modif en remplaçant les poussoirs par une autre référence mais, il faut changer les linguets en même temps.
Je me suis bien amusé avec l'ex coupé du frangin.
Par contre, il faut bien regarder que le reniflard d'huile soit propre sinon, l'hiver la condensation gèle et, le moteur aspire toute l'huile
Je me suis bien amusé avec l'ex coupé du frangin.
Par contre, il faut bien regarder que le reniflard d'huile soit propre sinon, l'hiver la condensation gèle et, le moteur aspire toute l'huile
- grandphil90
- V.I.P
- Messages : 2590
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 2:00 pm
- Prénom : philippe
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 200500
- Localisation : BELFORT
-
philippe
53 ans
BELFORT -
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
un pote a eu ce coupé et super content(il l'a remplacé recemment mais il l'a vendu a plus de 200000 km a part les pieces classiques(biellettes de pincement et disques plaquettes)un echappement et un embrayage,pas eu de soucis et moteur agreable.un bon moteur moins couteux que le v6 (assurance entretien ect)
406 break stdt 2.1 1998 284000km bleu de chine vendue
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
viewtopic.php?f=15&t=7286
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
viewtopic.php?f=15&t=7286
- Kristof
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 123
- Enregistré le : jeu. mars 07, 2013 6:55 pm
- Prénom : Christ
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 225000
- Localisation : Orange (84)
-
Christ
35 ans
Orange (84) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
Merci tout le monde pour vos réponses. Concernant la conso quelqu'un pourrais m'eclairer ?
Dernière question. J'ai trouve une 406 donc avec le toit ouvrant et elle a lair desigle a l'arrière. Est ce que ça peut être des options ou est ce que c'est forcément une griffe ?
Dernière question. J'ai trouve une 406 donc avec le toit ouvrant et elle a lair desigle a l'arrière. Est ce que ça peut être des options ou est ce que c'est forcément une griffe ?
Mon Quad : Réfection Moteur 350 Raptor
- Bruno_du_Garlaban
- V.I.P
- Messages : 1846
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:32 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 381000
- Localisation : A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume
-
Bruno
56 ans
A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume -
406 Navtech
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2004
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
Ce 2L2 16S 160ch est très réussi, notamment du fait du calage variable de l'admission procurant 85% du couple maxi (217Nm) de 2600 à 5500 tr/mn. Le couple maxi est atteint à 3900tr/mn. On n'a pas l'impression de creux à bas régimes de nombre de 16s de l'époque.
Au programme: conduite souple possible... ou au contraire vive et dynamique si on en a envie! une pédale d'accélérateur qui répond présent du bout à l'autre de sa course.
Le tout sans consommer trop (dans les 9L/100kms réels sur trajet mixte), en tout cas sur la berline.
Reprises vives, enthousiasmantes, dépassements faciles.
Vitesse de pointe vite atteinte.
Quelques perfs (berline):
80 à 120km/h en 8s5 (4e), 11s5 (5e)
1000m d.a. en 30s3
220km/h de vitesse de pointe
Des perfs à comparer (avec le sourire) aux productions actuelles ...
J'ai eu une berline 2L2 Pack Sport, j'ai ensuite acheté un coupé V6 très peu kilométré il y a 3 ans... pour regretter aussitôt mon 2L2 (V6 bien plus glouton et avare en sensations... assez creux à bas régimes par rapport à la puissance annoncée).
Je dirais donc que ce 2L2 est le bon choix pour la 406.
Fiable, sans soucis hormis le claquement à froid (audible surtout capot ouvert à l'extérieur)
Entretien très abordable pour tout (y compris la distribution, il existe des forfaits chez Peugeot), voir sur les sites internet de pièce auto bien connus...
Au programme: conduite souple possible... ou au contraire vive et dynamique si on en a envie! une pédale d'accélérateur qui répond présent du bout à l'autre de sa course.
Le tout sans consommer trop (dans les 9L/100kms réels sur trajet mixte), en tout cas sur la berline.
Reprises vives, enthousiasmantes, dépassements faciles.
Vitesse de pointe vite atteinte.
Quelques perfs (berline):
80 à 120km/h en 8s5 (4e), 11s5 (5e)
1000m d.a. en 30s3
220km/h de vitesse de pointe
Des perfs à comparer (avec le sourire) aux productions actuelles ...
J'ai eu une berline 2L2 Pack Sport, j'ai ensuite acheté un coupé V6 très peu kilométré il y a 3 ans... pour regretter aussitôt mon 2L2 (V6 bien plus glouton et avare en sensations... assez creux à bas régimes par rapport à la puissance annoncée).
Je dirais donc que ce 2L2 est le bon choix pour la 406.
Fiable, sans soucis hormis le claquement à froid (audible surtout capot ouvert à l'extérieur)
Entretien très abordable pour tout (y compris la distribution, il existe des forfaits chez Peugeot), voir sur les sites internet de pièce auto bien connus...
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
- tiseb29
- V.I.P
- Messages : 1664
- Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 4:54 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 202500
- Localisation : Brest même
-
sébastien
45 ans
Brest même -
406 SR Pack
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2000
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
Bonjour ,
J'ai en ce moment deux 406 équipé du 2.2 16v un sur le break et l'autre dans le coupé.
Pour la consommation je suis à du 9.5 pour le coupé sur presque 6.000 Kms et 10.4 pour le Break sur plus de 10.000 Kms.
Le bruit des poussoirs c'est très souvent à froid au premier démarrage pour mon cas.
406 coupé finition SPORT
Pour cette annonce c'est une finition "SPORT" et non "GRIFFE".
Pas de cuir, et de lave phare, la série GRIFFE n’existe pas en bleu simplement en gris thallium et noir.
Le prix est très correcte.
J'ai en ce moment deux 406 équipé du 2.2 16v un sur le break et l'autre dans le coupé.
Pour la consommation je suis à du 9.5 pour le coupé sur presque 6.000 Kms et 10.4 pour le Break sur plus de 10.000 Kms.
Le bruit des poussoirs c'est très souvent à froid au premier démarrage pour mon cas.
406 coupé finition SPORT
Pour cette annonce c'est une finition "SPORT" et non "GRIFFE".
Pas de cuir, et de lave phare, la série GRIFFE n’existe pas en bleu simplement en gris thallium et noir.
Le prix est très correcte.
406 Coupé 2.2 16 V PACK 10/2004VENDU12/05/2017
406 Coupé 2.0 16v 09/2003VENDU
406 coupé 2.2 Base 06/2003"celle de mon EX-Femme"VENDU
406 Break 2.2 16V ST sport packVENDU
406 Coupé 2.0 16v 09/2003VENDU
406 coupé 2.2 Base 06/2003"celle de mon EX-Femme"VENDU
406 Break 2.2 16V ST sport packVENDU
- Kristof
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 123
- Enregistré le : jeu. mars 07, 2013 6:55 pm
- Prénom : Christ
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 225000
- Localisation : Orange (84)
-
Christ
35 ans
Orange (84) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
Ah oui exact j'avais zappe qu'elle n'existait pas en bleu.
Merci de vos infos a vous tous. Je suis plus que motivé a l'acheter et de me débarrasser de ce mazout maudit.
A VENDRE : Mégane Coupé 1.9DCi :grin:
Merci de vos infos a vous tous. Je suis plus que motivé a l'acheter et de me débarrasser de ce mazout maudit.
A VENDRE : Mégane Coupé 1.9DCi :grin:
Mon Quad : Réfection Moteur 350 Raptor
- tiseb29
- V.I.P
- Messages : 1664
- Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 4:54 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 202500
- Localisation : Brest même
-
sébastien
45 ans
Brest même -
406 SR Pack
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2000
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
MEGANE coupé c'est la phase une
406 Coupé 2.2 16 V PACK 10/2004VENDU12/05/2017
406 Coupé 2.0 16v 09/2003VENDU
406 coupé 2.2 Base 06/2003"celle de mon EX-Femme"VENDU
406 Break 2.2 16V ST sport packVENDU
406 Coupé 2.0 16v 09/2003VENDU
406 coupé 2.2 Base 06/2003"celle de mon EX-Femme"VENDU
406 Break 2.2 16V ST sport packVENDU
- Kristof
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 123
- Enregistré le : jeu. mars 07, 2013 6:55 pm
- Prénom : Christ
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 225000
- Localisation : Orange (84)
-
Christ
35 ans
Orange (84) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
- tiseb29
- V.I.P
- Messages : 1664
- Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 4:54 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 202500
- Localisation : Brest même
-
sébastien
45 ans
Brest même -
406 SR Pack
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2000
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
elle n'est pas si mal .
J'en ai eu une de 2001 très bien.
J'en ai eu une de 2001 très bien.
406 Coupé 2.2 16 V PACK 10/2004VENDU12/05/2017
406 Coupé 2.0 16v 09/2003VENDU
406 coupé 2.2 Base 06/2003"celle de mon EX-Femme"VENDU
406 Break 2.2 16V ST sport packVENDU
406 Coupé 2.0 16v 09/2003VENDU
406 coupé 2.2 Base 06/2003"celle de mon EX-Femme"VENDU
406 Break 2.2 16V ST sport packVENDU
- Kristof
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 123
- Enregistré le : jeu. mars 07, 2013 6:55 pm
- Prénom : Christ
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 225000
- Localisation : Orange (84)
-
Christ
35 ans
Orange (84) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
Oui elle est bien mais bon. Je commence a m'en lasser. Un peu trop tape cul, trop bruyante a mon goût !
Mon Quad : Réfection Moteur 350 Raptor
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
oh oh , ouai tout pareil que les copains, le 2.2l est bien mieux que le V6 (testé une fois sur l'autoroute, le mec est sorti à la même sorti que moi et ma demander d'ouvrir mon capot, il ne me croyais pas que j'avais pas de V6 )
bref le bruit je l'aime très bien d'origine (j'ai juste enlevé le résonateur) et ont dirai une voiture de sport
pour la conduite douce c'est parfais, pour le coté sportif manque un peut de watt's (mais bon ça reste un atmo après)
pour conclure une très bonne motorisation, faire bien attention au bobine, qui crame très fréquement
bref le bruit je l'aime très bien d'origine (j'ai juste enlevé le résonateur) et ont dirai une voiture de sport
pour la conduite douce c'est parfais, pour le coté sportif manque un peut de watt's (mais bon ça reste un atmo après)
pour conclure une très bonne motorisation, faire bien attention au bobine, qui crame très fréquement
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- tiseb29
- V.I.P
- Messages : 1664
- Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 4:54 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 202500
- Localisation : Brest même
-
sébastien
45 ans
Brest même -
406 SR Pack
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2000
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
Ti-lu as tu une photo de la modification sans le résonateur.
Pour copier peut être
Pour copier peut être
406 Coupé 2.2 16 V PACK 10/2004VENDU12/05/2017
406 Coupé 2.0 16v 09/2003VENDU
406 coupé 2.2 Base 06/2003"celle de mon EX-Femme"VENDU
406 Break 2.2 16V ST sport packVENDU
406 Coupé 2.0 16v 09/2003VENDU
406 coupé 2.2 Base 06/2003"celle de mon EX-Femme"VENDU
406 Break 2.2 16V ST sport packVENDU
- Kristof
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 123
- Enregistré le : jeu. mars 07, 2013 6:55 pm
- Prénom : Christ
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 225000
- Localisation : Orange (84)
-
Christ
35 ans
Orange (84) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
J'aimerai bien voir cette histoire de résonateur moi aussi. Je ne vois pas ce que c'est !
Mon Quad : Réfection Moteur 350 Raptor
-
- Membre confirmé
- Messages : 345
- Enregistré le : lun. nov. 05, 2012 1:03 pm
- Prénom : cedric
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : Confort Pack
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 115000
-
cedric
46 ans
-
406 Confort Pack
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2004
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
Kristof a écrit :J'aimerai bien voir cette histoire de résonateur moi aussi. Je ne vois pas ce que c'est !
des photos stp ti-lu
- Ricco 38
- Membre actif
- Messages : 179
- Enregistré le : ven. oct. 14, 2011 2:53 pm
- Prénom : Ricco 38
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 3,0L
- Type : ES9J4 (XFZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1998
-
Ricco 38
36 ans
-
406 SVE
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1998
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
tiseb29 a écrit :Ti-lu as tu une photo de la modification sans le résonateur.
Pour copier peut être
c'est pourtant super bidon comme truc les gars
tu as ta boite à air, et devant derrière la calandre, tu a un bout de plastic à moitier oval, fixé sur la boite à air
tu le retire et la
je met le shéma, pièce numéro 8 je ferai une vidéo pour ceux qu'il veulent voir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Membre confirmé
- Messages : 345
- Enregistré le : lun. nov. 05, 2012 1:03 pm
- Prénom : cedric
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : Confort Pack
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 115000
-
cedric
46 ans
-
406 Confort Pack
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2004
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
merci pour la vidéo j'attends avec impatience
- Kristof
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 123
- Enregistré le : jeu. mars 07, 2013 6:55 pm
- Prénom : Christ
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 225000
- Localisation : Orange (84)
-
Christ
35 ans
Orange (84) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
Ah oui d'accord. Je pensais que c'était une pièce au niveau de l'échappement moi. Et ça te change beaucoup avec ou sans le résonateur ?
Si on mets un kit d'admission ça change beaucoup par rapport a l'origine ?
Si on mets un kit d'admission ça change beaucoup par rapport a l'origine ?
Mon Quad : Réfection Moteur 350 Raptor
- alain48
- Membre confirmé
- Messages : 333
- Enregistré le : ven. janv. 18, 2013 3:02 am
- Prénom : alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : Ne sais pas
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 110000
-
alain
56 ans
-
406 SV
2,2L
Ne sais pas
Millésime 2001
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
Ça se reprogramme un 2.2 16S? Ça peut se monter à combien?
- tiseb29
- V.I.P
- Messages : 1664
- Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 4:54 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 202500
- Localisation : Brest même
-
sébastien
45 ans
Brest même -
406 SR Pack
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2000
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
Il est possible de mettre une nouvelle cartographie moteur chez Peugeot pour amener le moteur a 170 CV au dire d une personne sur un autre forum 'coupe 406'.
Je trouve ceci étrange quand meme
Je trouve ceci étrange quand meme
406 Coupé 2.2 16 V PACK 10/2004VENDU12/05/2017
406 Coupé 2.0 16v 09/2003VENDU
406 coupé 2.2 Base 06/2003"celle de mon EX-Femme"VENDU
406 Break 2.2 16V ST sport packVENDU
406 Coupé 2.0 16v 09/2003VENDU
406 coupé 2.2 Base 06/2003"celle de mon EX-Femme"VENDU
406 Break 2.2 16V ST sport packVENDU
-
- Invité
-
ans
Re: Avis du 2.2 16s 160ch
j'y crois pas, l'évolution du 2.2 doit être un peu plus poussé qu'une simple carto