Com2000 sécurité
- Arnaudpapi406
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 3155
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:51 am
- Prénom : Arnaud
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 365000
- Localisation : Rochefort
-
Arnaud
31 ans
Rochefort -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Com2000 sécurité
Bonjour à tous,
Comme vous le savaient, j'étais à la recherche d'un com2000 pour mon break.
Mon casseur à fini par m'en trouver un au bout de plusieurs mois d'attentes.
Ils possèdes les même entrées ainsi que toutes les options qu'un ma tuture.
J'ai essayé de la brancher ce week-end mais... petit soucis. En mettant le contact, j'ai pu vérifier qu'ils fonctionnaient "correctement" (pu de voyant de phare qui clignote).
Mais voilà, c'était trop beau et j'ai ensuite vue ce petit logo (carré + clef) sur mon tableau de bord.
J'ai quand même essayé de démarrer la voiture, mais forcement c’était impossible.
Mes questions sont les suivantes :
* Faut il obligatoirement un com2000 de la même référence que celui d'origine??? (si le nouveau à les même entrées, les même couleur de fiches et les même options, si peut être passer )
* Es ce qu'une simple reprogrammation chez pigeot fera tout fonctionner ??
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Au plaisir de vous lire
Arnaud.
Comme vous le savaient, j'étais à la recherche d'un com2000 pour mon break.
Mon casseur à fini par m'en trouver un au bout de plusieurs mois d'attentes.
Ils possèdes les même entrées ainsi que toutes les options qu'un ma tuture.
J'ai essayé de la brancher ce week-end mais... petit soucis. En mettant le contact, j'ai pu vérifier qu'ils fonctionnaient "correctement" (pu de voyant de phare qui clignote).
Mais voilà, c'était trop beau et j'ai ensuite vue ce petit logo (carré + clef) sur mon tableau de bord.
J'ai quand même essayé de démarrer la voiture, mais forcement c’était impossible.
Mes questions sont les suivantes :
* Faut il obligatoirement un com2000 de la même référence que celui d'origine??? (si le nouveau à les même entrées, les même couleur de fiches et les même options, si peut être passer )
* Es ce qu'une simple reprogrammation chez pigeot fera tout fonctionner ??
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Au plaisir de vous lire
Arnaud.
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Com2000 sécurité
non, il te faut le même
- Arnaudpapi406
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 3155
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:51 am
- Prénom : Arnaud
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 365000
- Localisation : Rochefort
-
Arnaud
31 ans
Rochefort -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Com2000 sécurité
Sérieux ??
Pourtant il à l'air d'être impeccable a par cette foutue securite...
Pourtant il à l'air d'être impeccable a par cette foutue securite...
Modifié en dernier par Arnaudpapi406 le lun. mars 07, 2016 7:47 pm, modifié 1 fois.
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Com2000 sécurité
oui, très sérieux
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Com2000 sécurité
C'est quoi qui intervient dans le démarrage dans le COM ?
- Arnaudpapi406
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 3155
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:51 am
- Prénom : Arnaud
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 365000
- Localisation : Rochefort
-
Arnaud
31 ans
Rochefort -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Com2000 sécurité
Arfff j'ai plus qu'a le ramener ...
c'est bête sur celui là j'avais juste à rajouter mon régulateur et c'était nikel..
c'est bête sur celui là j'avais juste à rajouter mon régulateur et c'était nikel..
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Com2000 sécurité
je sais pas, faut demander a Yourichef, c'est son brun
- Arnaudpapi406
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 3155
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:51 am
- Prénom : Arnaud
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 365000
- Localisation : Rochefort
-
Arnaud
31 ans
Rochefort -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Com2000 sécurité
Aerandir a écrit :C'est quoi qui intervient dans le démarrage dans le COM ?
Désolé pour mon manque de maîtrise de vocabulaire par avance..
Mais la où tu met la clef pour démarrer, tu as un câble qui va sur le com ...
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Com2000 sécurité
oui l'antenne du transpondeur est bien relié au Com2000, mais après, j'en sais pas plus sur son rôle dans l'antidémarrage
- Arnaudpapi406
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 3155
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:51 am
- Prénom : Arnaud
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 365000
- Localisation : Rochefort
-
Arnaud
31 ans
Rochefort -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Com2000 sécurité
Bon bah y à plus qu'attendre Yourichef ...
Moi qui espéré qu'avec une reprogrammation sa aurait fonctionné ..
Moi qui espéré qu'avec une reprogrammation sa aurait fonctionné ..
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Com2000 sécurité
Ben..... Entre le Neiman et le COM ? direct ? Je vois que l'activation de l'Airbag, mais qu'est-ce que le transpondeur viendrait foutre ici ??? .... En fait non, je vois rien du tout.....
Le petit Youri est demandé à la rescousse !!!!!!
Le petit Youri est demandé à la rescousse !!!!!!
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Com2000 sécurité
transpondeur => com2000 =>BSI => CCM => démarrage
- Arnaudpapi406
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 3155
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:51 am
- Prénom : Arnaud
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 365000
- Localisation : Rochefort
-
Arnaud
31 ans
Rochefort -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Com2000 sécurité
Mais du cou Steph, si cela pourrait fonctionner avec une reprogrammation, non ? tu ne crois pas?
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Com2000 sécurité
non, c'est la conception interne du com2000 qui va pas, j'ai déjà testé avec celle que j'ai vendu a Julie
- Arnaudpapi406
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 3155
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:51 am
- Prénom : Arnaud
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 365000
- Localisation : Rochefort
-
Arnaud
31 ans
Rochefort -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Com2000 sécurité
Arff
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Com2000 sécurité
C’est un merdier infâme le COM2000...
Je vais lire un peu mes messages en retard et je reviens
Ah bah ça fait longtemps qu’on m’avait pas appelé comme ça
Je vais lire un peu mes messages en retard et je reviens
Aerandir a écrit : Le petit Youri est demandé à la rescousse !!!!!!
Ah bah ça fait longtemps qu’on m’avait pas appelé comme ça
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Com2000 sécurité
J’avais dit que je revenais, mais je me suis endormi
Effectivement, le COM2000 est dans la chaîne de l’anti-démarrage. L’antenne transpondeur, qui est autour du neiman, est connectée directement sur le COM2000. C’est donc le COM2000 qui « lit » directement le transpondeur de la clé, et il retransmet ensuite ces infos à la BSI, qui elle-même communique avec le CMM pour déverrouiller l’antidémarrage si la clé est reconnue.
Ce qui surprend en revanche, c’est que, dans ma mémoire, le COM2000 ne faisait aucun traitement sur les données reçues de la clé, qu’il se contentait de retransmettre ces données brutes de décoffrage à la BSI. Mais dans ce cas, on pourrait démarrer sans souci avec un COM2000 venant d’une autre voiture (autre que 406 je veux dire).
Pour le plip, je sais qu’il y a un filtrage déjà au niveau du COM2000, qui fait que si tu montes un COM2000 de 206 par exemple sur une 406, le verrouillage centralisé à distance ne fonctionnera pas. Mais pour l’antidémarrage, j’étais persuadé qu’il ne faisait aucun filtrage. Mais ça date un peu tout ça, ma mémoire a du zapper certains détails depuis le temps
Tu es certain que tu avais bien rebranché tout comme il faut l’antenne transpondeur sur le COM2000 ? Ça refonctionne normalement en remettant ton ancien COM2000 ?
Au fait, il vient de quelle voiture ce COM2000 ?
Effectivement, le COM2000 est dans la chaîne de l’anti-démarrage. L’antenne transpondeur, qui est autour du neiman, est connectée directement sur le COM2000. C’est donc le COM2000 qui « lit » directement le transpondeur de la clé, et il retransmet ensuite ces infos à la BSI, qui elle-même communique avec le CMM pour déverrouiller l’antidémarrage si la clé est reconnue.
Ce qui surprend en revanche, c’est que, dans ma mémoire, le COM2000 ne faisait aucun traitement sur les données reçues de la clé, qu’il se contentait de retransmettre ces données brutes de décoffrage à la BSI. Mais dans ce cas, on pourrait démarrer sans souci avec un COM2000 venant d’une autre voiture (autre que 406 je veux dire).
Pour le plip, je sais qu’il y a un filtrage déjà au niveau du COM2000, qui fait que si tu montes un COM2000 de 206 par exemple sur une 406, le verrouillage centralisé à distance ne fonctionnera pas. Mais pour l’antidémarrage, j’étais persuadé qu’il ne faisait aucun filtrage. Mais ça date un peu tout ça, ma mémoire a du zapper certains détails depuis le temps
Tu es certain que tu avais bien rebranché tout comme il faut l’antenne transpondeur sur le COM2000 ? Ça refonctionne normalement en remettant ton ancien COM2000 ?
Au fait, il vient de quelle voiture ce COM2000 ?
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Arnaudpapi406
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 3155
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:51 am
- Prénom : Arnaud
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 365000
- Localisation : Rochefort
-
Arnaud
31 ans
Rochefort -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Com2000 sécurité
Salut Youri
ça aurait pu attendre ce soir ne t’inquiète pas
Si sa peut te rassurer, tu n'es pas le premier à être étonné de ça, A Peugeot ils sont très surpris, et la casse ou je l'ai récupéré ne comprenne pas non plus ce blocage au démarrage.
Oui, j'ai fait le même branchement que sur l'ancien...
J'ai même pu faire deux essai de démarrage. l'un avec le câble qui relis le neiman au com2000 l'autre sans ... sans succès bien-sur ..
Oui, avec l'ancien, il fonctionne Heureusement ....
Là, je n'en sais rien .... le casseur ma dit qu'il venait peut être d'une 307SW...
Youri30 a écrit :J’avais dit que je revenais, mais je me suis endormi
ça aurait pu attendre ce soir ne t’inquiète pas
Youri30 a écrit : Ce qui surprend en revanche, c’est que, dans ma mémoire, le COM2000 ne faisait aucun traitement sur les données reçues de la clé, qu’il se contentait de retransmettre ces données brutes de décoffrage à la BSI. Mais dans ce cas, on pourrait démarrer sans souci avec un COM2000 venant d’une autre voiture (autre que 406 je veux dire).
Si sa peut te rassurer, tu n'es pas le premier à être étonné de ça, A Peugeot ils sont très surpris, et la casse ou je l'ai récupéré ne comprenne pas non plus ce blocage au démarrage.
Même avec une reprogrammation??? Dans ce cas la, comment être sur que le com2000 que je possède soit la bonne référence... (qu'il n'est pas était changé...)Youri30 a écrit : Pour le plip, je sais qu’il y a un filtrage déjà au niveau du COM2000, qui fait que si tu montes un COM2000 de 206 par exemple sur une 406, le verrouillage centralisé à distance ne fonctionnera pas. Mais pour l’antidémarrage, j’étais persuadé qu’il ne faisait aucun filtrage. Mais ça date un peu tout ça, ma mémoire a du zapper certains détails depuis le temps
Youri30 a écrit :Tu es certain que tu avais bien rebranché tout comme il faut l’antenne transpondeur sur le COM2000 ?
Oui, j'ai fait le même branchement que sur l'ancien...
J'ai même pu faire deux essai de démarrage. l'un avec le câble qui relis le neiman au com2000 l'autre sans ... sans succès bien-sur ..
Youri30 a écrit : Ça refonctionne normalement en remettant ton ancien COM2000 ?
Oui, avec l'ancien, il fonctionne Heureusement ....
Youri30 a écrit :Au fait, il vient de quelle voiture ce COM2000 ?
Là, je n'en sais rien .... le casseur ma dit qu'il venait peut être d'une 307SW...
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Com2000 sécurité
Arnaudpapi406 a écrit :Youri30 a écrit : Ce qui me surprend en revanche, c’est que, dans ma mémoire, le COM2000 ne faisait aucun traitement sur les données reçues de la clé, qu’il se contentait de retransmettre ces données brutes de décoffrage à la BSI. Mais dans ce cas, on pourrait démarrer sans souci avec un COM2000 venant d’une autre voiture (autre que 406 je veux dire).
Si sa peut te rassurer, tu n'es pas le premier à être étonné de ça, A Peugeot ils sont très surpris, et la casse ou je l'ai récupéré ne comprenne pas non plus ce blocage au démarrage.
Bah, après, il y a aussi une autre possibilité : que le COM2000 lui-même soit HS du côté de la connexion avec l’antenne transpondeur...
Arnaudpapi406 a écrit :Même avec une reprogrammation???Youri30 a écrit : Pour le plip, je sais qu’il y a un filtrage déjà au niveau du COM2000, qui fait que si tu montes un COM2000 de 206 par exemple sur une 406, le verrouillage centralisé à distance ne fonctionnera pas. Mais pour l’antidémarrage, j’étais persuadé qu’il ne faisait aucun filtrage. Mais ça date un peu tout ça, ma mémoire a du zapper certains détails depuis le temps
Non, pour le plip, il n’y a rien à y faire. Si le plip et le COM2000 n’ont pas le même « code famille », ça ne fonctionne pas.
Arnaudpapi406 a écrit :Dans ce cas la, comment être sur que le com2000 que je possède soit la bonne référence... (qu'il n'est pas était changé...)
Aucune idée...
Arnaudpapi406 a écrit :Youri30 a écrit : Ça refonctionne normalement en remettant ton ancien COM2000 ?
Oui, avec l'ancien, il fonctionne Heureusement ....
Bon, ça confirme au moins que l’antenne transpondeur (ou son connecteur) n’a pas été abîmée lors du changement de COM2000. Ça aurait pu être une hypothèse aussi.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
-
- Membre actif
- Messages : 107
- Enregistré le : mar. juin 30, 2015 10:59 pm
- Prénom : Fabien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Confort
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 221000
-
Fabien
48 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2001
Re: Com2000 sécurité
Salut Arnaud ,
regarde sur les 2 com2000 , il y a une référence qui commence par 9...... ou bien prend les en photos et je te dis demain si ça se monte
regarde sur les 2 com2000 , il y a une référence qui commence par 9...... ou bien prend les en photos et je te dis demain si ça se monte
si tu glandes bien , tu arrive bien , si tu glande trop , tu deviens clodo
- Arnaudpapi406
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 3155
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:51 am
- Prénom : Arnaud
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 365000
- Localisation : Rochefort
-
Arnaud
31 ans
Rochefort -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Com2000 sécurité
Merci Youri pour ta reponse... c'est vraiment la me*** ce com
Salut Fabien
Celui d'origine : 96542560XT
Celui de la casse : 96439240ZL
Je te remercie d'avance : )
Salut Fabien
Celui d'origine : 96542560XT
Celui de la casse : 96439240ZL
Je te remercie d'avance : )
-
- Membre actif
- Messages : 107
- Enregistré le : mar. juin 30, 2015 10:59 pm
- Prénom : Fabien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Confort
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 221000
-
Fabien
48 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2001
Re: Com2000 sécurité
Ok impec, je te le regarde demain , bonne soirée
Fabien
Fabien
si tu glandes bien , tu arrive bien , si tu glande trop , tu deviens clodo
-
- Membre actif
- Messages : 107
- Enregistré le : mar. juin 30, 2015 10:59 pm
- Prénom : Fabien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Confort
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 221000
-
Fabien
48 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2001
Re: Com2000 sécurité
Salut ,
Confirmation de l atelier , il faut que que tu prenne la meme reference que celle inscrite sur le com2000
Bonne journee
Confirmation de l atelier , il faut que que tu prenne la meme reference que celle inscrite sur le com2000
Bonne journee
si tu glandes bien , tu arrive bien , si tu glande trop , tu deviens clodo
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Com2000 sécurité
je l'avais dit