Aerandir a écrit :Exact..... Je ne pensais qu'au plus chi*nt à changer, l'intermédiaire....
Désolé......
Y a pas de mal, ne tkt pas
Par contre à force de faire des fraie dessus, je ferais mieux de la changer :S
Aerandir a écrit :Exact..... Je ne pensais qu'au plus chi*nt à changer, l'intermédiaire....
Désolé......
Aerandir a écrit :Hé ben alors.....
C'est juste de l'entretien, ça, toutes les voitures te le feront.......
bob291967 a écrit :pour retirer l’articulation repère 7, si la partie en caoutchouc n'est pas complètement arrachée, il faut passer plusieurs coups de foret pour la découper puis l'extraire.
Arnaudpapi406 a écrit :Tu sais très bien que je l'adore celle là en plus
bob291967 a écrit :pour retirer l’articulation repère 7, si la partie en caoutchouc n'est pas complètement arrachée, il faut passer plusieurs coups de foret pour la découper puis l'extraire.
Ensuite tronçonner la bague intérieure puis elle sort facilement avec un burin.
Pour la remonter, il faut aligner les repères puis l'enfoncer avec une douille du bon diamètre.
Aerandir a écrit :Ben non, hein, P'tiot, j'essaie de t'aider, c'est tout !!!!
La méthode de Robert est bonne !
Ti-Lu a écrit :je peux donné un conseil ?
Ti-Lu a écrit :je peux donné un conseil ?