remise en état train arrière et avant
- caloulou89
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pascal
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Re: remise en état train arrière et avant
Bonjour à tous.
Houlala, c’est chaud ici.
Je ne veux pas forcément défendre "un modo" que j'apprécie au passage, mais je vais confirmer ce qui a été dit et redit à maintes fois:
Le WD40 n'a jamais été un dégrippant, c'est d' la vraie DAUBE en tant que dégrippant, il y a 100 fois mieux, et j'ai donné aussi de ce coté la en pensant que s'en était un!!!!
J'ai "flingué" un flexible de frein au démontage à cause de cette DAUBE ainsi qu'une biellette de barre stab, ça c'est fini à la disqueuse!!!!.
Tout produit a son application bien spécifique.
Houlala, c’est chaud ici.
Je ne veux pas forcément défendre "un modo" que j'apprécie au passage, mais je vais confirmer ce qui a été dit et redit à maintes fois:
Le WD40 n'a jamais été un dégrippant, c'est d' la vraie DAUBE en tant que dégrippant, il y a 100 fois mieux, et j'ai donné aussi de ce coté la en pensant que s'en était un!!!!
J'ai "flingué" un flexible de frein au démontage à cause de cette DAUBE ainsi qu'une biellette de barre stab, ça c'est fini à la disqueuse!!!!.
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Re: remise en état train arrière et avant
Zen, soyons zen...
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Re: remise en état train arrière et avant
caloulou89 a écrit :Bonjour à tous.
Houlala, c’est chaud ici.
Je ne veux pas forcément défendre "un modo" que j'apprécie au passage, mais je vais confirmer ce qui a été dit et redit à maintes fois:
Le WD40 n'a jamais été un dégrippant, c'est d' la vraie DAUBE en tant que dégrippant, il y a 100 fois mieux, et j'ai donné aussi de ce coté la en pensant que s'en était un!!!!
J'ai "flingué" un flexible de frein au démontage à cause de cette DAUBE ainsi qu'une biellette de barre stab, ça c'est fini à la disqueuse!!!!.
Tout produit a son application bien spécifique.
moi, j'en étais resté là ?
tu ne peux jamais entendre parler d'autre produit que celui ci, ça déclenche une émeute internetielle.
Moi si ça ne m'a rien flingué, ça n'a rien fait en réalité, du reste rien n'y fait, c'est aussi simple que ça.
j'en suis à une biellette arrière de barre stabilisatrice, si j'avais du courant, j'aurais coupé à la Dremel, la disqueuse ne passera pas.
Là, ce sera chalumeau et c'est tout.
mais après en avoir bavé comme un malade, pété des clés et m'être épuisé, me dire que ça va venir au dégrippant, moi je veux bien.
Je suis d'accord qu'il existe des produits adaptés à différents usages.
Que préconises tu comme produit ?
Moi je suis preneur, n'étant pas au bout de mes peines, des biellettes il m'en reste...cinq à faire, plus celle ci qui n'est toujours pas démontée.
ainsi que les silent bloc de fixation de barre Anti roulis arrière.
Du moins si ton produit est disponible facilement
Parce qu'en appliquant plusieurs fois par avance en laissant du temps pour agir, si ça peut aider, vraiment pourquoi s'en priver ?
Donc, en MP si tu ne veux pas faire de pub, en fait ce serait un bon plan si c'est efficace.
Ceci dit il ne faut pas non plus attendre des miracles, le meilleur produit a aussi ses limites.
Ricco
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Re: remise en état train arrière et avant
Si tu sais tout mieux que tout le monde, que tu manques de respect à plusieurs personnes et bien débrouille toi avec tes problèmes.
Hervé a été plus que patient, j'en suis étonnée d'ailleurs et c'est une chance pour toi.
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Re: remise en état train arrière et avant
Bonjour Eric.
Voici ce que j'utilise maintenant. je ne dis pas non plus que c'est LE produit miracle, mais rien à voir avec l'autre. J'en met )plusieurs fois et laisse agir une nuit s’il le faut, voir la journée complète.
Par contre, si dans ton cas, tout est foiré, il ne fera pas non plus de miracle, mais ça ne coute pas grands chose, quelques €, et trouvable un peu partout, moi, je l'ai eu chez Nortototo
Je le met ici car ça peut servir à d'autres.
Bon courage, et Zen, tu vas y arriver
Voici ce que j'utilise maintenant. je ne dis pas non plus que c'est LE produit miracle, mais rien à voir avec l'autre. J'en met )plusieurs fois et laisse agir une nuit s’il le faut, voir la journée complète.
Par contre, si dans ton cas, tout est foiré, il ne fera pas non plus de miracle, mais ça ne coute pas grands chose, quelques €, et trouvable un peu partout, moi, je l'ai eu chez Nortototo
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Re: remise en état train arrière et avant
Mandine55 a écrit :Si tu sais tout mieux que tout le monde, que tu manques de respect à plusieurs personnes et bien débrouille toi avec tes problèmes.
Hervé a été plus que patient, j'en suis étonnée d'ailleurs et c'est une chance pour toi.
Si j'ai été vif, je ne vois pas en quoi j'ai comme tu dis " manqué de respect " à plusieurs personnes ?
j'ai insulté, eu des propos déplacés ? qu'entends tu par là, " manquer de respect " ?
Ne pas être du même avis est maintenant devenu " manquer de respect " ?
Il faut donc toujours être du même avis pour être " respectueux " d'après toi ?
Il faut adopter une attitude réservée, déférente, faire " profil bas " comme on dit ?
Si c'est ça échanger ? Je ne sais pas qui est Hervé ?
mais si c'est être dans la pensée unique, je ne vois pas l'intérêt d'un forum de discussions entre nous ?
Si tout le monde est obligatoirement d'accord ?
Il est parfois des conseils qui ne passent plus parce que tu as épuisé toutes les solutions, y compris celles qu'on te donne, et là, j'ai été clair, j'avais écrit toute la procédure.
Nous sommes bien loin de la mécanique théorique sur ce coup.
Il faut parfois en arriver à des solutions plus radicales, tu as déjà regardé le démontage d'un échappement rouillé dans un centre auto ?
Si tu pratiques toi même la mécanique, tu devrais savoir de quoi je parlais, parfois tu es même obligé de sacrifier une pièce parce que tu ne peux pas démonter ce qui est fixé dessus.
Vérifie dans le dictionnaire ce qu'on entend par " respect ".
Je ne pense pas avoir atteint à la respectabilité de qui que ce soit, je n'étais pas du même avis et ça, ça ne constitue pas un manque de respect, je me suis opposé à des idées, c'est encore possible ou pas ?
Ricco
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Re: remise en état train arrière et avant
caloulou89 a écrit :Bonjour Eric.
Voici ce que j'utilise maintenant. je ne dis pas non plus que c'est LE produit miracle, mais rien à voir avec l'autre. J'en met )plusieurs fois et laisse agir une nuit s’il le faut, voir la journée complète.
Par contre, si dans ton cas, tout est foiré, il ne fera pas non plus de miracle, mais ça ne coute pas grands chose, quelques €, et trouvable un peu partout, moi, je l'ai eu chez Nortototo
Je le met ici car ça peut servir à d'autres.
Bon courage, et Zen, tu vas y arriver
nous sommes donc d'accord, c'est ce que j'écrivais, laisser bien agir.
Je suis conscient et l'ai également écrit, il n'y a pas de miracles en ce bas monde, tout à ses limites. Même le meilleur produit
Le pire vois tu c'est qu'avec ou à cause de cette réputation qu'on fait au " double V quarante", on finit par croire que c'est LA référence, LE produit. J'ai vu le Bardhal en rayons, alors, comme on te dit toujours machin 40, tu te dis que finalement c'est une imitation.
Merci et de toutes façons, ça ne coute rien d'essayer, je prends le risque que ça marche, ou que ça aide, ça va pas non plus souder les pièces !
J'ai un Nordanlcoin ici aussi.
Là, sur ce qui est bloqué, pour moi, c'est cuit, mais je vais traiter les autres.
Ceci dit, rester Zen quand tu es épuisé, énervé par une saleté d'écrou de 16 minable c'est pas toujours facile
Et surtout quand tu penses que tu en as d'autres qui t'attendent.
Ricco
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Re: remise en état train arrière et avant
C'est sur que quand çà commence mal, on monte vite dans les tours, moi aussi je te l'accorde.
Donc tente de mettre du dégrippant, celui que tu trouveras, laisse bien agir, c'est primordial, et normalement, tu dois y arriver.
Bonne chance à toi.
Donc tente de mettre du dégrippant, celui que tu trouveras, laisse bien agir, c'est primordial, et normalement, tu dois y arriver.
Bonne chance à toi.
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Re: remise en état train arrière et avant
caloulou89 a écrit :C'est sur que quand çà commence mal, on monte vite dans les tours, moi aussi je te l'accorde.
Donc tente de mettre du dégrippant, celui que tu trouveras, laisse bien agir, c'est primordial, et normalement, tu dois y arriver.
Bonne chance à toi.
et les tours, comme le compte tours est la plupart du temps en rade...
C'est vrai ça a un peu chauffé, mais pas sur ce p...purée d'écrou.
je vais aller de ce pas me procurer du Bardhal, d'ailleurs ces produits ont bonne presse.
je ne suis pas convaincu que ça ira pour celui ci, je ne pense pas, mais j'en ai pas mal d'autres qui à mon avis n'ont pas l'intention de quitter leur boulon préféré, mais c'est ce qu'on verra !
Dégrippant, du temps et un peu de chance, on verra bien
Si je pouvais éviter le flambard au maximum, ça m'arrangerait.
Et encore,ce n'est pas mon " daily " qui est en rade, parce que là, quand tu te retrouves à pinces, c'est bien pire, ou que tu fous une panne en plus, que tu casses quelque chose, disons que tu mets encore plus en panne, là, faut déjà garder son calme.
C'est pas en disant " faut qu'on, y'a qu'à ça doit " que ça fonctionne, ça souvent c'est les gens qui ne changent même pas une roulette eux-mêmes.
Ricco
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Re: remise en état train arrière et avant
Quand tu parles de "l'autre illettré" alors que c'est simplement quelqu'un qui essaye de t'aider c'est quoi alors?
Un mot d'amour?
Si tu savais par quel mot j'aimerai te qualifier...
Là je te manquerai de respect mais moi, même si nous n'avons pas le même âge, je ne le ferai pas.
Tu viens ici pour avoir de l'aide et tu prends tout le monde de haut, de plus tu le fais avec Hervé (aerandir) qui est une des personnes les plus impliquées ici.
Ne viens pas demander de conseils ici si c'est pour te moquer des personnes qui t'apportent une réponse, qui tentent de régler ton problème.
C'est avec plusieurs solutions et plusieurs têtes qu'on vient à bout des problèmes.
Les personnes prennent de leur temps pour lire tes romans, aussi chiants soient ils! Car oui, ils sont chiants et ennuyeux. Et oh la la ce qu'il y en a!
Alors les illettrés, les admins incompétents qui essayent de t'aider et tout ça vont arrêter d'être gentils, dans leur monde de bisounours.
Et tu vas te débrouiller avec ta voiture.
Nous ne faisons qu'aider bénévolement les gens et se faire prendre de haut comme des sous merdes ne plaît à personne.
On va faire pareil avec toi...
Arrête d'essayer de donner des leçons, nous n'en avons pas besoin.
Si tu es ici c'est que tu as besoin d'aide, nous tout va bien..
A bon entendeur...
Un mot d'amour?
Si tu savais par quel mot j'aimerai te qualifier...
Là je te manquerai de respect mais moi, même si nous n'avons pas le même âge, je ne le ferai pas.
Tu viens ici pour avoir de l'aide et tu prends tout le monde de haut, de plus tu le fais avec Hervé (aerandir) qui est une des personnes les plus impliquées ici.
Ne viens pas demander de conseils ici si c'est pour te moquer des personnes qui t'apportent une réponse, qui tentent de régler ton problème.
C'est avec plusieurs solutions et plusieurs têtes qu'on vient à bout des problèmes.
Les personnes prennent de leur temps pour lire tes romans, aussi chiants soient ils! Car oui, ils sont chiants et ennuyeux. Et oh la la ce qu'il y en a!
Alors les illettrés, les admins incompétents qui essayent de t'aider et tout ça vont arrêter d'être gentils, dans leur monde de bisounours.
Et tu vas te débrouiller avec ta voiture.
Nous ne faisons qu'aider bénévolement les gens et se faire prendre de haut comme des sous merdes ne plaît à personne.
On va faire pareil avec toi...
Arrête d'essayer de donner des leçons, nous n'en avons pas besoin.
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Re: remise en état train arrière et avant
bravo Mandine 55
oui il se moque totalement de tous, drôle de réaction pour ceux qui lui vienne en aide
monsieur le grand
si tu dois t'en prendre a quelques chose ou à quelqu'un, monsieur qui sais tout, prend un marteau et défoule toi sur titine
c'est elle qui t’énerve pas nous.
à bon entendeur
salut
et je reste courtois
oui il se moque totalement de tous, drôle de réaction pour ceux qui lui vienne en aide
monsieur le grand
si tu dois t'en prendre a quelques chose ou à quelqu'un, monsieur qui sais tout, prend un marteau et défoule toi sur titine
c'est elle qui t’énerve pas nous.
à bon entendeur
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Re: remise en état train arrière et avant
Mandine55 a écrit :Quand tu parles de "l'autre illettré" alors que c'est simplement quelqu'un qui essaye de t'aider c'est quoi alors?
Un mot d'amour?
Si tu savais par quel mot j'aimerai te qualifier...
Là je te manquerai de respect mais moi, même si nous n'avons pas le même âge, je ne le ferai pas.
Tu viens ici pour avoir de l'aide et tu prends tout le monde de haut, de plus tu le fais avec Hervé (aerandir) qui est une des personnes les plus impliquées ici.
Ne viens pas demander de conseils ici si c'est pour te moquer des personnes qui t'apportent une réponse, qui tentent de régler ton problème.
C'est avec plusieurs solutions et plusieurs têtes qu'on vient à bout des problèmes.
Les personnes prennent de leur temps pour lire tes romans, aussi chiants soient ils! Car oui, ils sont chiants et ennuyeux. Et oh la la ce qu'il y en a!
Alors les illettrés, les admins incompétents qui essayent de t'aider et tout ça vont arrêter d'être gentils, dans leur monde de bisounours.
Et tu vas te débrouiller avec ta voiture.
Nous ne faisons qu'aider bénévolement les gens et se faire prendre de haut comme des sous merdes ne plaît à personne.
On va faire pareil avec toi...
Arrête d'essayer de donner des leçons, nous n'en avons pas besoin.
Si tu es ici c'est que tu as besoin d'aide, nous tout va bien..
A bon entendeur...
Pourquoi lis tu si ça ne te plait pas ? Quant à ce que j'ai dit, déjà, j'ai présenté des exv cuses et puis lui a dit qu'il ne parlerait plus, alors, finalement
Qualifie moi de ce que tu veux, qu'est ce que c'est que cette question d'âge ?
Illettré, n'est pas une insulte en français.
je ne me suis moqué de personne ?
Bisounours non plus, c'est quand même assez courant de lire ça sur le Net
je peux effectivement me débrouiller tout seul avec cette voiture comme une autre
J'aurais trouvé, de toutes façons, mais j'ai gagné un peu de temps
Puisqu'en fait ce sont des problèmes récurrents sur ce modèle, et certainement pas mal d'autres, vu que le train arrière équipe beaucoup de modèles, la 406 étant elle même construite sur la plateforme de la Xantia
mais de toutes façons, c'est ainsi absolument partout, un petit noyau qui " possède " le forum.
Et si tu a fait pas mal de mécanique, que tu n'es pas l'agneau qui vient de naitre, que tu ne cire pas les pompes comme il faut, on en arrive toujours au même point.
Ricco
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Re: remise en état train arrière et avant
mimi1951 a écrit :bravo Mandine 55
oui il se moque totalement de tous, drôle de réaction pour ceux qui lui vienne en aide
monsieur le grand
si tu dois t'en prendre a quelques chose ou à quelqu'un, monsieur qui sais tout, prend un marteau et défoule toi sur titine
c'est elle qui t’énerve pas nous.
à bon entendeur
salut
et je reste courtois
quelle susceptibilité à fleur de peau dis donc
j'ai dit effectivement que c'était inutile de me dire de prendre une clé torx, une de 16 et du dégrippant, vu que j'ai fait ça des heures et que j'avais su le faire tout seul, mais non, fallait pas non plus ?
..." à bon entendeur " comme tu dis !
Ricco
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Re: remise en état train arrière et avant
caloulou89 a écrit :Bonjour Eric.
Voici ce que j'utilise maintenant. je ne dis pas non plus que c'est LE produit miracle, mais rien à voir avec l'autre. J'en met )plusieurs fois et laisse agir une nuit s’il le faut, voir la journée complète.
Par contre, si dans ton cas, tout est foiré, il ne fera pas non plus de miracle, mais ça ne coute pas grands chose, quelques €, et trouvable un peu partout, moi, je l'ai eu chez Nortototo
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Bon courage, et Zen, tu vas y arriver
je mets en ligne, ceux qui ne m'aiment pas, bon, tant pis.
Moi j'ai trouvé ce produit sur les conseils de Caloulou 89, pas la même version, mais la " pro " chez AD, il n'y avait que ça et chez Feu ... il n'y a pas,
je ne sais pas si c'est mieux, à mon avis il y a la même chose dans le flacon
en a tout hasard une clé T27 à l'unité en facom, mais modèle court.
demain je reprends,
sinon, je ne demande pas de conseils, mais des renseignements sur le véhicule, ce n'est pas pareil du tout
je ne suis pas mécanicien de métier, ni très doué en mécanique, j'ai souvent fait des bêtises, pas toujours réussi, j'en conviens, mais bon, j'aime ça,
J'ai pu m'arranger pour passer sous la voiture au CT et voir qu'il y avait pas mal de travail à prévoir.
Je ne refuse pas les conseils, mais bon, si je dois me barrer, je me barre, ou me fait bannir, quoi, que se passera t il, je devrais décortiquer les bouquins, comment je faisais avant Internet ?
maintenant si tu ne fais pas trois lignes écrites n'importe comment, ça fait toute une histoire.
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Ricco
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Re: remise en état train arrière et avant
C'est pas trois lignes, tu comprends très bien ce que je te dis.
Va pas me dire qu'illettré envers une personne qui t'aide est un qualificatif sympa.
Je pense effectivement que tu aurais dû rester avec tes bouquins, et que tu n'as rien à faire ici.
Y'a une différence entre cirer les pompes et parler sans prendre les gens de haut, et avec courtoisie.
C'est un forum d'entraide et non un défouloir sur les autres quand tu n'arrives pas à faire ce que tu veux.
Ça peut être énervant de ne pas réussir à faire ce que l'on veut mais en aucun cas il ne faut le répercuter sur les personnes qui essayent de t'aider.
Bref, je ne vais pas perdre mon temps.
Va pas me dire qu'illettré envers une personne qui t'aide est un qualificatif sympa.
Je pense effectivement que tu aurais dû rester avec tes bouquins, et que tu n'as rien à faire ici.
Y'a une différence entre cirer les pompes et parler sans prendre les gens de haut, et avec courtoisie.
C'est un forum d'entraide et non un défouloir sur les autres quand tu n'arrives pas à faire ce que tu veux.
Ça peut être énervant de ne pas réussir à faire ce que l'on veut mais en aucun cas il ne faut le répercuter sur les personnes qui essayent de t'aider.
Bref, je ne vais pas perdre mon temps.
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Re: remise en état train arrière et avant
Et pour info, pas plus tard qu'avant hier il m'est arrivé exactement la même chose que toi et j'ai la solution, mais je me ferai un plaisir de ne pas te la donner...
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Re: remise en état train arrière et avant
ricco delestaque a écrit : je mets en ligne, ceux qui ne m'aiment pas, bon, tant pis.
Moi j'ai trouvé ce produit sur les conseils de Caloulou 89, pas la même version, mais la " pro " chez AD, il n'y avait que ça et chez Feu ... il n'y a pas,
je ne sais pas si c'est mieux, à mon avis il y a la même chose dans le flacon
en a tout hasard une clé T27 à l'unité en facom, mais modèle court.
demain je reprends,
Produit à tester effectivement, et un retour d'expérience sur ce produit serait le bienvenu.
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Re: remise en état train arrière et avant
ricco delestaque a écrit :Youri30 a écrit :ricco delestaque a écrit :pour entendre ce genre de conseils, entre nous, pas besoin de site sur la merveilleuse 406
Bah si t’as pas besoin, personne ne te retiens ici, hein… Tu attends qu’on te montre la sortie peut-êtrericco delestaque a écrit :si j'y fous le feu, ça en fera une de moins et je m'en fous pas mal.
Euh, moi aussi hein, tant que c’est juste à la tienne que tu fous le feu…
(…) snip les trois pages de baratin inutile et stérile…
lu
Lu, c’est une première étape.
Compris aussi
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
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Re: remise en état train arrière et avant
ricco delestaque a écrit :Que préconises tu comme produit ?
Moi je suis preneur
Euh… Tu te fous de la gueule du monde, ou bien ?
Hervé t’en a proposé un pas plus tard que lundi et tu l’as vertement remballé !!!
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
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Re: remise en état train arrière et avant
Youri30 a écrit :ricco delestaque a écrit :Youri30 a écrit :ricco delestaque a écrit :pour entendre ce genre de conseils, entre nous, pas besoin de site sur la merveilleuse 406
Bah si t’as pas besoin, personne ne te retiens ici, hein… Tu attends qu’on te montre la sortie peut-êtrericco delestaque a écrit :si j'y fous le feu, ça en fera une de moins et je m'en fous pas mal.
Euh, moi aussi hein, tant que c’est juste à la tienne que tu fous le feu…
(…) snip les trois pages de baratin inutile et stérile…
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Lu, c’est une première étape.
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vu qu'il y a autant d'admin et de modos que de participants, et toi, à quoi joues tu ?
qu'est ce que tu attends pour me bannir, en principe c'est comme ça que ça se passe ?
j'ai trop ri à propos du message " je, enfin " on" vient de le faire " mais je ne te dirais pas comment on a fait...Excellent !
Les écrous et boulons bloqués n'étant pas une particularité 406, ça va se faire de toutes façons.
Ricco
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Re: remise en état train arrière et avant
Youri30 a écrit :ricco delestaque a écrit :Que préconises tu comme produit ?
Moi je suis preneur
Euh… Tu te fous de la gueule du monde, ou bien ?
Hervé t’en a proposé un pas plus tard que lundi et tu l’as vertement remballé !!!
j'ai bien vu une photo d'un flacon blanc et rouge mais j'ai pas vu la marque ?
Et si ça n'était qu'un problème de dégrippant entre nous ça ne serait plus un problème.
J'ai dit que sa procédure était celle que j'avais employée et qui n'a pas fonctionné.
Qu'il fallait envisager d'autres moyens, découpe ou chauffe, là, je vais voir si le Bardahl aide un peu, ça ne mange pas de pain, sinon, ce sera même punition même motif.
Mais un écrou grippé ne signifie pas pour autant que les autres le seront.
S'il avait lu mon post il aurait bien vu que j'avais fait la même chose ?
Et là, je me suis procuré une clé T27 Facom, qui ne foirera probablement pas.
bon, j'ai probablement épuisé mon quota de lignes alors j'arrête là
Ricco
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Re: remise en état train arrière et avant
caloulou89 a écrit :ricco delestaque a écrit : je mets en ligne, ceux qui ne m'aiment pas, bon, tant pis.
Moi j'ai trouvé ce produit sur les conseils de Caloulou 89, pas la même version, mais la " pro " chez AD, il n'y avait que ça et chez Feu ... il n'y a pas,
je ne sais pas si c'est mieux, à mon avis il y a la même chose dans le flacon
en a tout hasard une clé T27 à l'unité en facom, mais modèle court.
demain je reprends,
Produit à tester effectivement, et un retour d'expérience sur ce produit serait le bienvenu.
je n'ai pas l'impression !
Ricco
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Re: remise en état train arrière et avant
Youri30 a écrit :Compris aussi
Manifestement, la réponse est donc « non »…
ricco delestaque a écrit :et toi, à quoi joues tu ?
Je ne joue pas. Et toi
ricco delestaque a écrit :qu'est ce que tu attends pour me bannir, en principe c'est comme ça que ça se passe ?
C’est effectivement ce qui va se passer… C’est ça ton objectif ?
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
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Re: remise en état train arrière et avant
ricco delestaque a écrit :S'il avait lu mon post il aurait bien vu que j'avais fait la même chose ?
Avant de prendre les gens de haut, va relire ce que tu avais écris avant que Hervé ne te propose d’utiliser du dégrippant…
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
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Re: remise en état train arrière et avant
ricco delestaque a écrit :vu qu'il y a autant d'admin et de modos que de participants
Je suis pas modo et même plutôt nouveau ici, et j'ai lu pardon subi ta prose sur cette discussion. Je pense que je ne suis pas le seul, parmi les nombreux utilisateurs non modos, à avoir noté ton manque notoire :
- de courtoisie
- de politesse
- d'humilité
- d'indulgence
- de calme
- bref, de la plupart des prérequis pour une discussion posée et constructive par claviers interposés (qui est toujours moins simple qu'en direct étant donné l'interprétation variable - fonction de l'humeur du jour, du caractère de la personne, du temps qu'il fait et de 50000 autres facteurs - qui peut être faite de certaines formulations)
Par exemple, lorsqu'Hervé t'a suggéré d'utiliser du dégrippant, tu aurais pu gentiment lui dire 'merci de ta suggestion, mais j'ai déjà essayé, et, au passage, c'est quoi une poignée coulissante ?', plutôt que de partir sur tes grands chevaux en t'imaginant que quelqu'un voulait mettre à mal ton ego.
Bon sinon plus sérieusement ( ), pour revenir au sujet et résoudre ton problème je suis surpris que personne n'ait encore proposé la dynamite. Un petit bâton judicieusement placé près de l'écrou et pouf, plus d'écrou de biellette de voiture => plus de problème !!
En NZ : 406 2.0 HDi 110 break 7 places 2001 + 306 1.9TD 1995
En France : Xantia 2.0 HDi 110 break 1999 + 305 1.9D break 1986
En Mer : voilier Gib'Sea 38 DL 1979 avec un XUD7 dedans
En France : Xantia 2.0 HDi 110 break 1999 + 305 1.9D break 1986
En Mer : voilier Gib'Sea 38 DL 1979 avec un XUD7 dedans