moi et l'homologation.....
tu avais laissé le fil d'origine avec ton montage ? en lisant bien les différentes réponses, je m’apprêtais a retirer tout le fil pour le remplacer
avais-tu souder les 2 fils pour que la masse ce face mieux ?
defaut P0220
- traxx
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Re: defaut P0220
j'ai acheté le cable ce matin dans une boutique d'évènementielle; 3€ le mètre soit 9€ en tout
- Bruno_du_Garlaban
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Re: defaut P0220
J'avais laissé le câble d'origine.
Les deux câbles micro étaient indépendants. J'avais probablement utilisé l'un avec la masse et le 5V en conducteurs, plus blindage relié sur la prise masse châssis vers la batterie.
Et l'autre câble avec les deux infos du potentiomètre (sorties des 2 potentiomètres), blindage relié également sur la prise masse châssis.
Les extrémités des câbles soudées aux raccords.
Les deux câbles micro étaient indépendants. J'avais probablement utilisé l'un avec la masse et le 5V en conducteurs, plus blindage relié sur la prise masse châssis vers la batterie.
Et l'autre câble avec les deux infos du potentiomètre (sorties des 2 potentiomètres), blindage relié également sur la prise masse châssis.
Les extrémités des câbles soudées aux raccords.
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- traxx
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Re: defaut P0220
en démontant la prise du calculateur, impossible de trouver le 8094H jaune.... du coup en cherchant avec pas son emplacement, je me suis aperçu qu'il était plus jaune mais rouge !!
bref....... dois-je tiré un fil de chaque élément vers la cosse n°22 ou est-ce que juste la cosse 22 direction la masse ? en cherchant un peu autour du calculateur, j'en ai trouvé 2
bref....... dois-je tiré un fil de chaque élément vers la cosse n°22 ou est-ce que juste la cosse 22 direction la masse ? en cherchant un peu autour du calculateur, j'en ai trouvé 2
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Re: defaut P0220
du 22 a la masse du potentiometre
- traxx
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Re: defaut P0220
ok; demain matin je vais essayer de faire le montage car avec les nouvelles règles "alacon" du CT, aucune de mes 3 voitures n'est en règles bref... il me faut une voiture !
- traxx
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Re: defaut P0220
salut a tous !
ce matin, j'avais besoin du break; je remonte la prise du calculateur vite fais (sans remettre de chatterton ni la petite plaque tenue par un rizlan) et je reconnecte la connectique tu potentiomètre puis je fais chauffer le moteur qui n'avais pas tourné depuis 2 semaine environs et au bout de 2/3 km, je m'aperçois que le voyant c'est éteint le saint esprit certainement... bref, je vais faire le CT au plus vite puis je ferais la modification par sécurité
je posterais les photos pour aider ceux a qui cela arriverais !!
ce matin, j'avais besoin du break; je remonte la prise du calculateur vite fais (sans remettre de chatterton ni la petite plaque tenue par un rizlan) et je reconnecte la connectique tu potentiomètre puis je fais chauffer le moteur qui n'avais pas tourné depuis 2 semaine environs et au bout de 2/3 km, je m'aperçois que le voyant c'est éteint le saint esprit certainement... bref, je vais faire le CT au plus vite puis je ferais la modification par sécurité
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Re: defaut P0220
peut etre que c'était tout simplement la prise du calculateur qui est oxidé
- traxx
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Re: defaut P0220
c'est vrai qu'il y avais un peu d'oxyde mais bon....... rien de bien alarmant ^^
bon maintenant, direction le catalyseur pour le CT
bon maintenant, direction le catalyseur pour le CT
- jeantou24
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Re: defaut P0220
traxx a écrit :c'est vrai qu'il y avais un peu d'oxyde mais bon....... rien de bien alarmant ^^
bon maintenant, direction le catalyseur pour le CT
c'est toujours méchant l'oxydation surtout pour les infos d'un calculateur
- traxx
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Re: defaut P0220
ok je note pour le nettoyage avant remontage complet; ce genre d’opération ne prend que quelques minutes donc autant le faire !