Problème perte de puissance
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 73
- Enregistré le : mar. mai 01, 2018 10:39 am
- Prénom : Seb
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Vendée
-
Seb
40 ans
Vendée -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Problème perte de puissance
Merci Darkmack93 je vais vérifié ça demain et dis moi tu en as un à vendre si jamais c'est ce capteur hs ?
Mes 3 bébés
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3076
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Problème perte de puissance
Baba1143 a écrit :J'ai branché un petit outil de diagnostic qui me dis '' capteur de pression rail, panne du circuit''
Il est préférable d'ajouter le Code défaut: Pxxxx , car souvent les codes remontés via le Protocol Eobd sont trop souvent vague... même faux "_arrff !!"
D'ailleurs, était-il comme défaut Présent/Permanent ou Fugitif/historique Désormais avec tes manips, est-il toujours là
###################
Garde à l'esprit cette bonne remarque
Aerandir a écrit :Si t'as pas de différence avec le DM débranché, y'a déjà des risques qu'il soit pas en pleine forme....
Un symptôme significatif: Le manque de puissance en bas régime
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 73
- Enregistré le : mar. mai 01, 2018 10:39 am
- Prénom : Seb
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Vendée
-
Seb
40 ans
Vendée -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Problème perte de puissance
Salut Ubuntu le code défaut c'est P0190 capteur de pression de la rampe de distribution, panne du circuit.
Je vais vérifié ce soir si il y a du jus qui arrive au capteur, si tout est OK je changerai le débitmètre pour voir si c'est ça
Je vais vérifié ce soir si il y a du jus qui arrive au capteur, si tout est OK je changerai le débitmètre pour voir si c'est ça
Mes 3 bébés
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Problème perte de puissance
Ton capteur rail le gros que ta changez .
Il est neuf ou quoi?
Donne nous sa ref.Et aussi celle de la ancien
Il est neuf ou quoi?
Donne nous sa ref.Et aussi celle de la ancien
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 73
- Enregistré le : mar. mai 01, 2018 10:39 am
- Prénom : Seb
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Vendée
-
Seb
40 ans
Vendée -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Problème perte de puissance
Non c'est un capteur d'occaz, justement jme pose la question à savoir si il fonctionne bien ce put*** de capteur parce que j'ai testé la connectique tout est OK demain j'vais tester le capteur directement.
Ça va me faire chier demain d'avoir une contre visite à cause d'un voyant moteur
Ça va me faire chier demain d'avoir une contre visite à cause d'un voyant moteur
Mes 3 bébés
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Problème perte de puissance
Ce capteur sur la Pompe HP faut en mettre neuf ainsi que les autres.
Sauf si tu es certain .
Bon la pas d'autre choix que de chercher dans l'urgence ou décalé le rdv
Sauf si tu es certain .
Bon la pas d'autre choix que de chercher dans l'urgence ou décalé le rdv
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 73
- Enregistré le : mar. mai 01, 2018 10:39 am
- Prénom : Seb
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Vendée
-
Seb
40 ans
Vendée -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Problème perte de puissance
Oui tu as raison mais ta pas trop les sous c'est un peu chaud, surtout que ce capteur est garantie 2ans par le vendeur eBay.
Du coup 2 mois pour repassé la contre visite
Du coup 2 mois pour repassé la contre visite
Mes 3 bébés
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3076
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Problème perte de puissance
Bon TRÈS bien,
Refais-nous un point de tes constatations:
Quel capteur on été changé
Quel sont les Valeurs/Mesures de chaque capteur
Quel sont les valeurs capteur recueillir par ton petit outil Eobd2
Quel est la marque de ton outil de diag Eobd2 Peut-il effacer les défauts E.C.U
Bref redonne-nous des nouvelles, avec un max de précision
Pour te rassurer, cette 406 roule donc tu na rien de grave qui bloque le calculo. il faut juste comprendre là où manque l'info
Pi: lors de ton CT, le contrôleur à t-il plugger son outil de Diag ? et quel à été le défaut PRÉSENT lu
Peux-tu y retourner, pour lire le défaut PRÉSENT
Refais-nous un point de tes constatations:
Quel capteur on été changé
Quel sont les Valeurs/Mesures de chaque capteur
Quel sont les valeurs capteur recueillir par ton petit outil Eobd2
Quel est la marque de ton outil de diag Eobd2 Peut-il effacer les défauts E.C.U
Bref redonne-nous des nouvelles, avec un max de précision
Pour te rassurer, cette 406 roule donc tu na rien de grave qui bloque le calculo. il faut juste comprendre là où manque l'info
Pi: lors de ton CT, le contrôleur à t-il plugger son outil de Diag ? et quel à été le défaut PRÉSENT lu
Peux-tu y retourner, pour lire le défaut PRÉSENT
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 73
- Enregistré le : mar. mai 01, 2018 10:39 am
- Prénom : Seb
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Vendée
-
Seb
40 ans
Vendée -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Problème perte de puissance
ubuntu406 a écrit :Bon TRÈS bien,
Refais-nous un point de tes constatations:
Quel capteur on été changé
Quel sont les Valeurs/Mesures de chaque capteur
Quel sont les valeurs capteur recueillir par ton petit outil Eobd2
Quel est la marque de ton outil de diag Eobd2 Peut-il effacer les défauts E.C.U
Bref redonne-nous des nouvelles, avec un max de précision
Pour te rassurer, cette 406 roule donc tu na rien de grave qui bloque le calculo. il faut juste comprendre là où manque l'info
Pi: lors de ton CT, le contrôleur à t-il plugger son outil de Diag ? et quel à été le défaut PRÉSENT lu
Peux-tu y retourner, pour lire le défaut PRÉSENT
Alors le capteur que j'ai changer est le capteur de pression rail.
Je n'ai plus les infos en tête des valeurs que j'ai vérifié mais elles étaient bonnes.
Mon petit elm-327 c'est les petits qu'on trouve sur eBay, bon ça dépanne mais pour un vrai diag un pp2000 avec lexia ya pas photo.
Ce petit elm m'avais toujours effacer les voyants moteur, sauf que la le voyant revient 10sec après
Quand j'accélère sur place tu sent qu'arriver à 2900tr/min il y a quelques choses qui empêche d'aller au delà.
Hier ma pédale d'accélérateur est comme rester bloqué comme si j'appuyai a fond sur la pédale et le moteur redescend dans les tours mais très longuement.
Le câble d'accélérateur à l'air en très bon état, je penche plus le potentiomètre qui doit avoir un soucis.
Pour terminé le contrôleur technique m'a juste dis '' voyant moteur allumé, désolé monsieur mais je peux pas faire autrement que de mettre une contre visite'' bref
Il a rien brancher pour savoir c'était quoi le soucis, bon en même temps je m'attendait pas a ce qu'il le fasse
Mes 3 bébés
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3076
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Problème perte de puissance
Bon alors, avec ton Elm327:
_Quelle est le soft que t'utilise, moi je te conseil Eobd-facile. entreprise FR et souvent mise à jour (~10e Androïd, ~30e PC)
Post-nous tes captures d'écran:
*Pression CapteurHP RAIL
*Pression CapteurMAP
*Débitmètre CapteurMAF
*Température Gasoil
*Température d'huile
Biensur Si possible ??
_Quelle est le soft que t'utilise, moi je te conseil Eobd-facile. entreprise FR et souvent mise à jour (~10e Androïd, ~30e PC)
Post-nous tes captures d'écran:
*Pression CapteurHP RAIL
*Pression CapteurMAP
*Débitmètre CapteurMAF
*Température Gasoil
*Température d'huile
Biensur Si possible ??
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 73
- Enregistré le : mar. mai 01, 2018 10:39 am
- Prénom : Seb
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Vendée
-
Seb
40 ans
Vendée -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Problème perte de puissance
Ubuntu merci de prendre le temps de répondre à chaque fois c'est super sympa
Le soft que j'utilise est sur Android e-obd-facile
Je viens de faire 100bornes pour aller voir un ancien membre du forum qui vendais des pièces de 406.
Quatre 406 dans son jardin, un adorateur de 406 c'est certain lol (d'ailleurs sa principal à 480 000km et roule nickel) bref increvable cette bagnole
On a essayé un débitmètre, toujours pareil
On a essayé le potentiomètre, toujours pareil
Il branche son elm le même que le mien et me co firme donc capteur de pression rail, d'après lui, et je penche pour la même, le capteur est peut être hs, donc pour 40e en neuf je pense que je vais l'acheter et on vera bien.
Si après avoir changer ce capteur par un neuf le problème est encore present je ne comprend plus rien
Le soft que j'utilise est sur Android e-obd-facile
Je viens de faire 100bornes pour aller voir un ancien membre du forum qui vendais des pièces de 406.
Quatre 406 dans son jardin, un adorateur de 406 c'est certain lol (d'ailleurs sa principal à 480 000km et roule nickel) bref increvable cette bagnole
On a essayé un débitmètre, toujours pareil
On a essayé le potentiomètre, toujours pareil
Il branche son elm le même que le mien et me co firme donc capteur de pression rail, d'après lui, et je penche pour la même, le capteur est peut être hs, donc pour 40e en neuf je pense que je vais l'acheter et on vera bien.
Si après avoir changer ce capteur par un neuf le problème est encore present je ne comprend plus rien
Mes 3 bébés
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3076
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Problème perte de puissance
bien,
Peux-tu poster tes mesures relevé avec ton Soft e-obd facile
Peux-tu poster tes mesures relevé avec ton Soft e-obd facile
Hors-sujet
Sinon voici mes screens Soft Torque-LITE
Moteur arreté
Moteur à 816Tr
La pression admission(intake) est stable, mais ce capteur doit varier un peut au ralenti
Le débitmètre(MAF) doit lui varier à chaque variation de régime
Malheureusement, mon ELM327 ne lit pas la PressionCarburant, dans ton cas c'est ce capteurHP RAIL que tu suppose H.S
Moteur arreté
Moteur à 816Tr
La pression admission(intake) est stable, mais ce capteur doit varier un peut au ralenti
Le débitmètre(MAF) doit lui varier à chaque variation de régime
Malheureusement, mon ELM327 ne lit pas la PressionCarburant, dans ton cas c'est ce capteurHP RAIL que tu suppose H.S
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 73
- Enregistré le : mar. mai 01, 2018 10:39 am
- Prénom : Seb
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Vendée
-
Seb
40 ans
Vendée -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Problème perte de puissance
Voici une capture d'écran avec torque Lite
Moteur démarrer
Et avec eobd facile moteur également démarrer
Moteur démarrer
Et avec eobd facile moteur également démarrer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes 3 bébés
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 73
- Enregistré le : mar. mai 01, 2018 10:39 am
- Prénom : Seb
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Vendée
-
Seb
40 ans
Vendée -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Problème perte de puissance
Bonjour à tous alors problème résolu et super content
En faite c'était deux fils du capteur de pression rail qui était quasi arraché et qui fesait faux contact
Voici en image
Obligé d'ouvrir la grosse gaine qui va au calculo et vérifié tout la continuité de chaque fils, c'est un peu galère mais nécessaire.
Merci à tous les gars du forum qui se sont penché sur mon problème.
Prochaine étape, vous présentez ma belle en photo sur un sujet dédié
En faite c'était deux fils du capteur de pression rail qui était quasi arraché et qui fesait faux contact
Voici en image
Obligé d'ouvrir la grosse gaine qui va au calculo et vérifié tout la continuité de chaque fils, c'est un peu galère mais nécessaire.
Merci à tous les gars du forum qui se sont penché sur mon problème.
Prochaine étape, vous présentez ma belle en photo sur un sujet dédié
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes 3 bébés
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Problème perte de puissance
Bien joué
Encore une faiblesse du faisceau à cet endroit…
Encore une faiblesse du faisceau à cet endroit…
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Problème perte de puissance
Salut Seb
Belle recherche, content pour toi !
Salut Grand
Oui, va falloir inclure ça dans "les problèmes connus", à force....
Belle recherche, content pour toi !
Salut Grand
Oui, va falloir inclure ça dans "les problèmes connus", à force....
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Problème perte de puissance
Yep
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Problème perte de puissance
C'est pas grave. Je pense que ils avaient pas prévu que la 406 plaisent autant .
De toute façon rien et éternel
De toute façon rien et éternel
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6772
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Problème perte de puissance
Bonjour à tous.
Apparemment, encore un problème de faisceau, au même endroit, toujours.
Peut être plus de vibrations dans ce secteur. Et avec l'age, c’est fragilisé.
Super d'avoir trouvé la panne.
Apparemment, encore un problème de faisceau, au même endroit, toujours.
Peut être plus de vibrations dans ce secteur. Et avec l'age, c’est fragilisé.
Super d'avoir trouvé la panne.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 73
- Enregistré le : mar. mai 01, 2018 10:39 am
- Prénom : Seb
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Vendée
-
Seb
40 ans
Vendée -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Problème perte de puissance
En faite c'est cette plaque métallique qui est saillante et qui a bouffé le câblage
Renforcé la gaine avec du bon chatterton et normalement tout ira bien
Renforcé la gaine avec du bon chatterton et normalement tout ira bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes 3 bébés
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Problème perte de puissance
Fait attention dans le cercle il y a 1 fil Vert endommagé sur le dessous
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 73
- Enregistré le : mar. mai 01, 2018 10:39 am
- Prénom : Seb
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Vendée
-
Seb
40 ans
Vendée -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Problème perte de puissance
darkmack93 a écrit :Fait attention dans le cercle il y a 1 fil Vert endommagé sur le dessous
Bien vu Darkmack93 j'avais vu déjà réparé mais merci
Mes 3 bébés
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline
406 2.0 HDI 110 Break
Megane 2 1.9DCI 130
406 2.0 HDI 110 Berline