Bonjour,
Le brochage de mon calculateur (ainsi que la boite à fusibles compart moteur) ne correspond pas à la revue tech RTA.
Quelqu'un aurait il des documents pour moi ? (pour pouvoir tester les capteurs à partir de la prise calculateur).
Merci,
E
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Brochage calculateur bosch 406 HDI 110 nov 2002 dam 09290
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Re: Brochage calculateur bosch 406 HDI 110 nov 2002 dam 09290
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Re: Brochage calculateur bosch 406 HDI 110 nov 2002 dam 09290
_Quel capteurs souhaites-tu mesurer ???edouarduke a écrit :Pour pouvoir tester les capteurs à partir de la prise calculateur(CMM).
Pi: la schématique sur Full-Mux est quasi introuvable et difficilement exportable
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Re: Brochage calculateur bosch 406 HDI 110 nov 2002 dam 09290
Je voulais mesurer le régulateur de pression et le capteur de pression de gazole mais du coup j'ai créer des dérivations avec des dominos sur le câble pour le faire.
Merci pour ta réponse !
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Re: Brochage calculateur bosch 406 HDI 110 nov 2002 dam 09290
Ps : tu dis donc que mon modele serait "full mux" ? La revue tecnique ne correspond donc pas totalement a mon modele de 406 ?
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Re: Brochage calculateur bosch 406 HDI 110 nov 2002 dam 09290
Aurais tu des indication sur la boite a fusibles et particulierement le relais de bougie de prechauffage car un garagiste a remonté les bougie cassées et il me semble qu'il a fait un court circuit avec un bout d'electrode restant. J'ai une tension residuelle apres arret du 12v de 10v ou moins et je ne sais pas si c'est normal, si le control de cette tension ne se fait pas par electronique (transistors), etc.
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Re: Brochage calculateur bosch 406 HDI 110 nov 2002 dam 09290
edouarduke a écrit :Je voulais mesurer le régulateur de pression:
Full-Mux: régulateurHP
edouarduke a écrit :le capteur de pression RAIL:
Full-Mux: pressionHP-RAIL
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Re: Brochage calculateur bosch 406 HDI 110 nov 2002 dam 09290
Merci c'est sympa mais pour l'instant régulateur et capteur de pression ne sont plus d'actualités vu que j'ai réalisé un repiquage électrique sur chaque capteur pour les tester (je vais d'ailleurs mettre un petit voltmètre / afficheur numérique sur l'un et une led sur l'autre pour pouvoir tester en temps réel. A suivre...).
Je me pose juste la question de la commande des bougies de préchauffage. Sur ma revue technique j'ai un relais... mais en mesurant j'ai une tension résiduelle qui ressemble fort au comportement d'un composant électronique donc je me posais la question de savoir si il y avait bien un relais sur mon modèle... ou une gestion électronique de la puissance des bougies de préchauffage et dans ce cas là où ça se trouve car mon boitier fusibles ne correspond pas à la RTA.
Je me pose juste la question de la commande des bougies de préchauffage. Sur ma revue technique j'ai un relais... mais en mesurant j'ai une tension résiduelle qui ressemble fort au comportement d'un composant électronique donc je me posais la question de savoir si il y avait bien un relais sur mon modèle... ou une gestion électronique de la puissance des bougies de préchauffage et dans ce cas là où ça se trouve car mon boitier fusibles ne correspond pas à la RTA.
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Re: Brochage calculateur bosch 406 HDI 110 nov 2002 dam 09290
_Oui tout les model PSA de cette époque ont le Relais post-préchauffage situé sous le capteur de pédale d'accélérateuredouarduke a écrit :Je me pose juste la question de la commande des bougies de préchauffage. Sur ma revue technique j'ai un relais... mais en mesurant j'ai une tension résiduelle qui ressemble fort au comportement d'un composant électronique donc je me posais la question de savoir si il y avait bien un relais sur mon modèle...
Pi: n'oublie pas que c'est un relais post-préchauffage, donc le CMM maintient les bougies lorsque le moteur est froid
Voici l'info tech: test du boitier de préchauffage
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Re: Brochage calculateur bosch 406 HDI 110 nov 2002 dam 09290
Bien noté. Merci ! Je vais verifier ça
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