Mise à niveau C5
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Pierre-Alain
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Mise à niveau C5
Bonjour, je viens à la pêche aux idées......
Sur ma C5 il y a deux ou trois petits problèmes:
La vitre passager (séquentielle) parfois remonte, et arrivée à 3/4 de la remontée elle redescend à moitié. Je ne sais pas si elle a l'anti pincement. Si je réessaie de la faire remonter elle recommence, il faut la redescendre à fond pour pouvoir la remonter. Elle ne peine absolument pas et ne fait aucun bruit inhabituel.
Et deuxième problème une fois en roulant elle a eu comme une coupure d'allumage durant une demi seconde et est repartie, le voyant moteur s'est allumé deux ou trois secondes.
Troisième problème (que je n'avais jamais rencontré) après avoir changé les balais d'essuie glace le bras conducteur frotte contre le capot.........ce sont des balais Auch.. et je suis certain de ne pas avoir tordu le bras.
Avez vous des idées?
Sur ma C5 il y a deux ou trois petits problèmes:
La vitre passager (séquentielle) parfois remonte, et arrivée à 3/4 de la remontée elle redescend à moitié. Je ne sais pas si elle a l'anti pincement. Si je réessaie de la faire remonter elle recommence, il faut la redescendre à fond pour pouvoir la remonter. Elle ne peine absolument pas et ne fait aucun bruit inhabituel.
Et deuxième problème une fois en roulant elle a eu comme une coupure d'allumage durant une demi seconde et est repartie, le voyant moteur s'est allumé deux ou trois secondes.
Troisième problème (que je n'avais jamais rencontré) après avoir changé les balais d'essuie glace le bras conducteur frotte contre le capot.........ce sont des balais Auch.. et je suis certain de ne pas avoir tordu le bras.
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Re: Mise à niveau C5
C'est des bug j'ai eu le même cas de coupure moteur en berlingo plus de TDB mais le moteur envoyé encore a 110 ça fait bizarre
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Re: Mise à niveau C5
palain a écrit :La vitre passager (séquentielle) parfois remonte, et arrivée à 3/4 de la remontée elle redescend à moitié. Je ne sais pas si elle a l'anti pincement.
Je pense qu'elle la. Dans un 1er temps: il faut graisser totalement les glissières et câble, pour ne pas déclencher la sécurité
palain a écrit :Une fois en roulant elle a eu comme une coupure d'allumage durant une demi seconde et est repartie, le voyant moteur s'est allumé** deux ou trois secondes.
_Que dit un Diagnostic moteur Avec Diagbox-Lexia
**Tu as de la chance
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Re: Mise à niveau C5
Alors le diag.....il faut passer obligatoirement en garage?
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- ubuntu406
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Re: Mise à niveau C5
Heureusement que NoN, tu peux acheter une Valise "Clone chinoise" DiagBox
Je te conseil d'acheter une version "Dite" FULL-CHIP plein de puce
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Re: Mise à niveau C5
Merci, à voir.
je vais faire un petit dossier photos de la bricole
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Re: Mise à niveau C5
Bon, je ne sais pas si c'est lié, hier ma femme a branché son téléphone pour le recharger dans la prise 12v et là biiip et voyant moteur allumé....
Coïncidence? Manque de bol? Pas de pot? Complot illuminati?
Coïncidence? Manque de bol? Pas de pot? Complot illuminati?
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Re: Mise à niveau C5
Bonjour, pouvez vous confirmer le type de moteur qui est sur ma C5?
Le D.2 est DC6FBZ
Merci d'avance!
Le D.2 est DC6FBZ
Merci d'avance!
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Re: Mise à niveau C5
Bon, après 1 ans et 4 garages (2 citroën, un Peugeot et un indépendant) vu que personne n'arrive à la remettre d'aplomb, je la fais reprendre en concession, ça coûtera moins cher.
A noter que la valise indique des défaillances qui restent même après le remplacement des pièces incriminées....
A noter que la valise indique des défaillances qui restent même après le remplacement des pièces incriminées....
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Re: Mise à niveau C5
_Oui comme souvent dans des pannes longue et complexe, il est conseillé de faire soit même les diagnostiques avec la Valise_Vci PP2000/Diagbox, car clairement un garage ne prendra pas le temps pour comprendre l’interprétation des mesures et remonter les lignes complète ect...palain a écrit :Bon, après 1 ans et 4 garages (2 citroën, un Peugeot et un indépendant) vu que personne n'arrive à la remettre d'aplomb, je la fais reprendre en concession, ça coûtera moins cher.
A noter que la valise indique des défaillances qui restent même après le remplacement des pièces incriminées....
_Bref pour eux perte d'argents, trop de temps à passer. Ils remplacent les pièces et recherches sommairement les causes sans totalement investiguer la cause racine. Si le défaut s'efface c'est gagné
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Re: Mise à niveau C5
En effet, par contre te proposer sans ciller de re-remplacer ce qu'ils viennent de changer car le défaut est toujours présent là pas de problèmes.....
A croire qu'ils sont devenus pour certains juste bons à faire des vidanges et des plaquettes le temps de la garantie contractuelle.
A croire qu'ils sont devenus pour certains juste bons à faire des vidanges et des plaquettes le temps de la garantie contractuelle.
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Re: Mise à niveau C5
Alors là je te rejoint, la recherche de panne complexe demande une passion et "_Je pense qu'elle devient rare" on est dans une société de consommation.
En revanche ce qui n'est pas normal c'est qu'un BON concessionnaire doit acheter Peugeot PPmesure, avec cette outils jumelé à Diagbox ils ont toutes les simulation(capteurs) et courbe de référence(mesures) + enregistrement.
Avec celà un passionné pour comprendre le fonctionnement et décortiquer les anomalies
"_Bref je te rassure c'est dans toutes les marque, la passion tu l'a ou pas"
En revanche ce qui n'est pas normal c'est qu'un BON concessionnaire doit acheter Peugeot PPmesure, avec cette outils jumelé à Diagbox ils ont toutes les simulation(capteurs) et courbe de référence(mesures) + enregistrement.
Avec celà un passionné pour comprendre le fonctionnement et décortiquer les anomalies
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Re: Mise à niveau C5
Et l'inconvénient des garages agréés ou non , si la valise ne trouve rien , ils ne savent plus chercher les pannes à l'ancienne ! Ils changent à tout va les pièces en esperant tomber sur la bonne, sans pour autant remettre l'ancienne quand c'est pas la raison de la panne .
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
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Re: Mise à niveau C5
Soyons clairs, je ne suis allé que chez des agents, la concession déjà qu'il m'ont envoyé ch..er quand je suis allé commander une clef de Xantia et que pour la recoder ça ne leur disait rien, là avec une voiture plus ancienne avec un problème plus sérieux je n'y suis même pas allé.
Une cousine de ma femme a une clio elle a eu un problème ils lui ont quand même sorti "ah mais vous vous rendez compte, elle a six ans, c'est déjà très bien, il vaut mieux la changer"...
Quand j'avais ma 305 sur le forum un membre était tombé en rade dans une concession Peugeot ils ont emprunté une lampe strombo à un petit garage, et on couru après un mécano capable de s'en servir ailleurs car plus personne ne savait chez eux.... c'est pourtant pas si vieux les réglages à la strombo...
Une cousine de ma femme a une clio elle a eu un problème ils lui ont quand même sorti "ah mais vous vous rendez compte, elle a six ans, c'est déjà très bien, il vaut mieux la changer"...
Quand j'avais ma 305 sur le forum un membre était tombé en rade dans une concession Peugeot ils ont emprunté une lampe strombo à un petit garage, et on couru après un mécano capable de s'en servir ailleurs car plus personne ne savait chez eux.... c'est pourtant pas si vieux les réglages à la strombo...
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Re: Mise à niveau C5
Bonjour a tous
J avais eut le tour chez Peugeot avec ma 406 1l9 td j avais remplacé le moteur par un 2l1 td 12 tout en gardant la boite le volant moteur et lacpompe peut eux c etait impossible qu un 2l1 rentre sur une 1l9.
La pièce que j avais besoin me l on pas vendu quand je leur es prouver que été possible.
Sans leur valise y sont perdi
J avais eut le tour chez Peugeot avec ma 406 1l9 td j avais remplacé le moteur par un 2l1 td 12 tout en gardant la boite le volant moteur et lacpompe peut eux c etait impossible qu un 2l1 rentre sur une 1l9.
La pièce que j avais besoin me l on pas vendu quand je leur es prouver que été possible.
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Re: Mise à niveau C5
Mvdt a écrit :Bonjour a tous
J avais eut le tour chez Peugeot avec ma 406 1l9 td j avais remplacé le moteur par un 2l1 td 12 tout en gardant la boite le volant moteur et lacpompe peut eux c etait impossible qu un 2l1 rentre sur une 1l9.
La pièce que j avais besoin me l on pas vendu quand je leur es prouver que été possible.
Sans leur valise y sont perdi
Normal que j'ai les yeux qui saignent à te lire?
Svp un petit effort , relis toi avant de valider où utilise un correcteur .
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Re: Mise à niveau C5
Bon, eh bien le problème du voyant moteur a été réglé.
Cet après midi après 6 semaines sans tourner je l'ai redémarrée et au bout de 20 kms la pompe HP a décidé d'exploser....
Du coup je l'ai abandonnée au garage, et demain on retourne voir une caisse d'occasion qu'il avait sur le parc
Cet après midi après 6 semaines sans tourner je l'ai redémarrée et au bout de 20 kms la pompe HP a décidé d'exploser....
Du coup je l'ai abandonnée au garage, et demain on retourne voir une caisse d'occasion qu'il avait sur le parc
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Re: Mise à niveau C5
Ah oui pas de bol, du tu pars sur quel véhicule?
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Re: Mise à niveau C5
C'est pas pour moi, c'est pour ma femme.
Elle hésite entre 500, Ignis, et là le garage avait une Clio 4 en essence atmo, à voir
Elle hésite entre 500, Ignis, et là le garage avait une Clio 4 en essence atmo, à voir
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406 Ne sais pas
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Re: Mise à niveau C5
ah oui c'est vrai tu nous avait parlé de l'ignis.