Oui mais le diamètre des roues (pneus inclus) est manifestement supérieur à celles d'origine, faussant le compteur kilométrique. Et bonjour le "bout de bois" avec des pneus aussi "taille basse"
Ne pas oublier que les pneus plus larges font consommer plus, et réduisent les perfs (accélérations, reprises, vitesse de pointe) à cause des frottements.
C'est vous qui voyez, bien sûr. Perso, des très bons pneus (Michelin Primacy 4 ou Pilot Sport 4) en 205/55/16, ça colle au pavé.
Changement train arrière sur break gpl
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Re: Changement train arrière sur break gpl
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Re: Changement train arrière sur break gpl
La pour les 19 non y reste dans la circonférence car si il été plus gros elle serait refuser au contrôle.mon 1l9 sur autoroute consommée moins que mes 15 d origine je fesai une moyenne de 800km en 15 contre 900 km en 19
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Re: Changement train arrière sur break gpl
Mvdt a écrit :Oui si tu reste dans la circonférence extérieur du pneumatiques cet bon.
Le tableau qui es juste au dessus correspond au dimensions accepter par le ct.
Non, car en réalité, tu modifies les données d'homolaguation du constructeur, et logiquement c'est passage aux mines
c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles ,qui entendent le mieux !
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Re: Changement train arrière sur break gpl
Oui mais si on part de ce principe la quand tu prend la phase avant d une 406 phase 2 pour mettre sur la 1 cet pareil les pieces ne sont plus homologués donc en gros on ne fais plus rien sur nos voitures. Je me suis déjà renseigné pour un passage aux mines cet même pas la peine on vous donne un dossier il faut respecter a la lettre le truc qui es écrit dans des termes spécifiques et si ça correspond pas tu peut dire au revoir carte grise.
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